Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2010 17:21:59
enfant de prof
Hey, les filles, je vais vous faire baver, j'ai un prof qui est venu me voir pour garde son enfant en fin d'année, vous savez quoi ??? Il me payera sur une année complète, soit 52 semaines, cool hein !!! sans rien demander, et comme j'avais eu d'autre propositions pour septembre et que lui ce ne sera qu'en novembre, ils vont même me payer septembre et octobre pour pas que j'ai une perte de salaire, car, j'ai une petite qui s'en va fin aout. C'est la première fois que je vois ça, et vous ??? et en plus, super gentil tous les 2 et comme sa mère est ass mat aussi, mais pas chez nous, il connait tous les aléas du métier et est très compréhensif et aidant.
23-03-2010 17:21:59
#3 23-03-2010 17:27:57
Re : enfant de prof
Mais n'oublies pas que tu devras etre dispo .... en année complête
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 23-03-2010 19:23:24
contente pour toi
mais je ferais comme sophie et je me dirais au fond de moi quand meme mefiance car si une semaine ils sont coincer pour la petite peut etre que la il se rappeleront qu'ils te payent 52 semaines ..............
en esperant me tromper
23-03-2010 19:23:24
#5 23-03-2010 19:26:09
- kikilacocotte
- Membre
- Site Web
je suis contente pour toi mais pour ma part je n'aimerai pas être payé sur 52 semaines si je n'en fais que 36 par exemple ... je ne sais pas ma conscience me ferai ne pas être bien mais c'est personnel .
#7 23-03-2010 21:07:57
je vais commencer avec un bebe de "prof" et d'emblée je leur ai dit : 36 semaines et 16 semaines en moins de ma mensu!!!!!!
par contre les cesu on en a pas encore parlé !!!!!!
les prochaines vacances : à noel
#8 23-03-2010 22:54:20
- nanda
- Membre
c'est super comme contrat mais comme l'a dit Sophie ils seront en droit de te laisser l'enfant meme pendant les vacances scolaires..et tu ne pourra pas refuser..Mettre toutes les choses a plat
#10 23-03-2010 23:06:07
coucou
j'ai exactement la meme pensée et impression que Landocean
En tous cas , perso , je refuserais d'etre payée sur une mensualisation année complète , si c'etait une incomplète de 36 semaines
je trouve ça illégal
#11 24-03-2010 01:16:08
Coucou,
J'ai une amie ass.mat qui a eu le cas.
Parents médecins, mais qui n'avaient "besoin" d'ouvrir leur cabinet que 2 à 3 jours par semaine.
Mais contrat en année complète 9h par jours quand même.
Tous s'est toujours bien passé.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#13 24-03-2010 16:42:57
SURTOUT ce n'est pas moi qui est demandé 52 semaines, mais eux qui me l'ont dit d'office, dès le départ, ils ont bien décidé, eux et eux seul, de me laisser l'enfant 35 h par semaine sur 52 semaines, tout en sachant forcément que s'ils ont besoin de moi pendant les vacances scolaire, je serai là pour eux, en dehors de mes congés forcément, là dessus on est bien d'accord et tout est ok, et comme ils savaient que j'avais une autre proposition intéressante, ils ont donc, décidé, ils m'ont rappellé le jour même, d'augmenter leur nombre de semaine dans l'année, et de faire sur une année complète pour que je leur disent oui et ce que j'ai finalement fait, car lui connait notre métier, il sait ce qu'il fait, et ils font ce nombre de semaine pour toute la durée du contrat. Mais c'est sur que s'ils veulent me le laisser pendant les vacances, je sias d'avance que je ne pourrai pas refuser, mais de toute manière, en dehors de mes vacances, il n'y aura aucun problème.
#14 24-03-2010 16:46:26
babou 74, ce n'est pas illégal du tout. Les parents te payent ce qu'ils veulent, de toute manière nos tarifs sont libre, donc, qu'on fasse comme ça ou qu'on demande beaucoup plus cher à l'heure, je ne vois pas ou est le problème, surtout que c'est eux qui le font, et ils s'en foutent car sont remboursés, tout le monde est content dans cette histoire, eux parce qu'ils ont trouvé une nounou (chose qu'ils n'arrivaient pas à faire) et moi parce que je serai bien payé. Et dans n'importe quel boulot le patron te paye ce qu'il veut, c'est lui qui décide, et là, en l'occurence ce sont des patrons, moi l'employé et voilà.
#16 24-03-2010 16:55:05
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou Donc tu ne prends pas de congés
Tu as droit à 5 semaines par an donc il faut faire année compléte
#18 24-03-2010 17:00:04
- mamanlaura
- Membre
- Lieu : le mans
- Site Web
babou 74, ce n'est pas illégal du tout. Les parents te payent ce qu'ils veulent, de toute manière nos tarifs sont libre, donc, qu'on fasse comme ça ou qu'on demande beaucoup plus cher à l'heure, je ne vois pas ou est le problème, surtout que c'est eux qui le font, et ils s'en foutent car sont remboursés, tout le monde est content dans cette histoire, eux parce qu'ils ont trouvé une nounou (chose qu'ils n'arrivaient pas à faire) et moi parce que je serai bien payé. Et dans n'importe quel boulot le patron te paye ce qu'il veut, c'est lui qui décide, et là, en l'occurence ce sont des patrons, moi l'employé et voilà.
TOUT A FAIT D'ACCORD
c'est un arrangement entre l'employeur et salariée, on peut être en "position de force" quand on est sérieuse et professionnelle et que c'est ce que recherche des parents.
Les parents qui ont un porte monnaie dans le ventre et qui comptent au minimum c'est au détriment de l'enfant.
Chacun fait et accepte ce qu'il veut après tout !!
maman d'une petite souris de 3 ans
et d'un petit gars de 10 mois
nounou d'une petite puce de 20 mois
VIVRE DE CE QUI NOUS EPANOUI EST L'UNE DES CLES DU BONHEUR !
#19 24-03-2010 17:00:45
je ne vois pas ce qui choque !!! c'est tellement rare das parents qui préfèrent payer plus leur nounou pour être sur d'avir quelqu'un qui faut en profiter, qui ne le ferai pas ??? je voudrai bien savoir et qu'on me dise un peu la vérité si des parents voulaient payer une année complète alors qu'ils sont prof ??? et si je prend des congés, j'ai mes 5 semaines qui sont compter dans les semaines puisque c'est sur une année complète et qu'il me laisseron l'enfant de temps en temps, sauf pendant mes congés qui tomberont pendant les vacances scolaires.
#20 24-03-2010 17:02:27
- mamanlaura
- Membre
- Lieu : le mans
- Site Web
qu'est ce que c'est les "cesu" ????
maman d'une petite souris de 3 ans
et d'un petit gars de 10 mois
nounou d'une petite puce de 20 mois
VIVRE DE CE QUI NOUS EPANOUI EST L'UNE DES CLES DU BONHEUR !