Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-03-2010 14:29:53
épine calcanéenne
bonjour à vous toutes
depuis plusieurs mois je souffre de mes talons je suis allée achetez de bonne chaussures chez *** .....mais toujours de plus en plus mal et le matin j'ai un mal fou a mettre les deux peids parterre .hier j'ai pris un rendez vous chez un podologue pour samedi ,elle n'a dit que j'avais certainement une inflammations des talons du a des epines calcanéennes
je souffre et ne sais plus koi faire si quelqu'n a ce genre de probleme que faites vous pour soulager la douleurs
merci à toutes
24-03-2010 14:29:53
#3 24-03-2010 14:55:02
Re : épine calcanéenne
bonjour moi aussi épine calcanéenne depuis a 2 ans c est vrai que c est douloureux .rien n y fera avec les chaussures achetez des talonnette en mousse .le dr ma prescrit des anti flamatoire et j ai passé une radio on la vois tres bien s y persiste le dr ma répondu operation 6 mois d arret car l operation est de gratté l os
mamie épanoui
#4 24-03-2010 15:48:08
bonjour cerise, j'ai eu ce problème il y a quelques années, j'avais tout essayé : talonnettes souple , semelles, et c'est en
parlant avec le kiné de mon mari que la délivrance est arrivée lol, il m'a dit qu'avec des massages ça marchait bien, j'ai
demandé une ordonnance pour des séances de massage et j'ai commençée sans grande conviction. et en un mois plus
rien!!!plus de douleurs, je remachais normalement. il m'a tout simplement massé fortement sur l'épine (radio à l'appui pour
voir ou elle etait plaçée) et a force il me l'a cassée, par contre ça fait un peu mal, et moi à la maison je continuais en
appuyant mon pied sur, par exemple le pied de ma table de ma cuisine, un peu douloureux mais franchement ça vaut le
coup!!! et depuis plus rien!! voilà, si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas
par contre je rajoute que chaque cas est différent. selon l'épine.. mais bon , ça vaut peut-etre le coup d'essayer car je sais que c'est vraiment douloureux!!!
Dernière modification par poutch70 (24-03-2010 15:49:55)
24-03-2010 15:48:08
#5 24-03-2010 16:21:56
moi aussi conseil de ma pédicure porter des chaussures à petits talons et qui tiennent bien le pied, à bannir talon plat, je suis en train d'essayer car c'est aussi douloureux pour moi , j'ai fait radio elle est bien là mais par contre on m'a pas du tout dit qu'il fallait opérer
#7 24-03-2010 17:19:47
alors je n'ai rien trouve de mieux que de mettre des crocs comme pantoufles.
100 fois mieux que les talonnettes (autocensures ) .
depuis je en souffres plus. et en chaussures ou bottes je porte des ge..ox. plus aucun soucis.
si l'ete avec mes tong mais quand j'ai mal je reporte mes crocs et c'est reparti
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 24-03-2010 19:15:25
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Je suis tout simplement aller chez le rumato et il a fait une infiltration dans mes talons.
Ca fait pas mal du tout et ça soulage rapidement.
Je n'ai plus rien eu depuis plus de 10 ans
bon courage
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
Pages : 1
Discussion fermée