Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-03-2010 15:10:53
Avis favorable
Bonjour a tous,
je me présente linon du 38, maman d'une petite puce de 2ans et demi, j'ai fait ma demande d'agrément le 7décembre2009, et la puer est passée mardi dernier. Elle est arrivée a 11h00, elle m'a posé énormément de questions sur mes projets professionnels, mes motivations (normal en meme temps), sur les activités que je proposerai aux loulous, mes réactions face à certaines situtations etc puis a 12h20 visite de l'appartement tout était nickel, elle a beaucoup aimé ma façon de voir les choses, mon organisation etc...aprés une demi heure de visite, elle m'a dit que mon dossier était solide et organisé qu'elle était convaincu de ma motivation et qu'elle mettait un avis trés favorable à ma demande....Je suis super contente et attends avec impatience la réponse écrite et les dates de formation...
a suivre....
En prenant l'enfant par la main, on prend la mère par le coeur
21-03-2010 15:10:53
#2 21-03-2010 15:37:09
- choupette6172
- Membre
- Lieu : Le perche 61
- Site Web
Re : Avis favorable
Bonjour linon et bienvenue sur le forum,
Moi j'ai mon agrément depuis le 5 février et j'ai fini ma formation des 60h jeudi dernier (tu verras elle est très utile et indispensable avant tout 1er accueil, programme chargé mais très intéressant, enfin moi j'ai apprécié !), et ils nous ont remis l'attestation de formation donc je peut dès à présent accueillir un p'tit bout, le commence début avril avec une petite puce :)
Dernière modification par choupette6172 (21-03-2010 15:37:41)
Maman de 2 garçons de 19 ans et 15 ans - nounou de 2 garçons de 2 ans 1/2 et 20 mois et d'un bébé de 2 mois
#3 21-03-2010 18:21:57
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Bienvenue Linon et bravo pour la réussite de cet entretien (le mien est pour ce mardi!!)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
21-03-2010 18:34:03
#7 22-03-2010 15:17:14
Bonjour a tous,
je me présente linon du 38, maman d'une petite puce de 2ans et demi, j'ai fait ma demande d'agrément le 7décembre2009, et la puer est passée mardi dernier. Elle est arrivée a 11h00, elle m'a posé énormément de questions sur mes projets professionnels, mes motivations (normal en meme temps), sur les activités que je proposerai aux loulous, mes réactions face à certaines situtations etc puis a 12h20 visite de l'appartement tout était nickel, elle a beaucoup aimé ma façon de voir les choses, mon organisation etc...aprés une demi heure de visite, elle m'a dit que mon dossier était solide et organisé qu'elle était convaincu de ma motivation et qu'elle mettait un avis trés favorable à ma demande....Je suis super contente et attends avec impatience la réponse écrite et les dates de formation...
a suivre....
Bonjour et bienvenue.
A te lire j'en déduis que la puer est passée le 16 mars pour une demande datant du 7 décembre.
Il me semble que le délai est dépassé !
De quand date ton récépissé de ta demande au CG ?
C'est juste par curiosité.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 22-03-2010 22:06:21
Bonsoir sophie le récipissé date du 7décembre mais la puer m'a dit que comme le délai etait passé elle m'a dit que j'avais l'agrément tacitement et que je le conservai vu qu'elle émettait un avis favorable...elle m'a dit qu'elle ferai son rapport au CG rapidement pour "enclencher" la machine( réponse écrite, date de formation) je ne sais pas combien de temps je vais attendre mais j'ai vraiment hate
En prenant l'enfant par la main, on prend la mère par le coeur
#9 23-03-2010 11:48:32
Merci de la précision.
Tu as donc eu un avis favorable sans la visite.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1