Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2010 01:07:42

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

nos ti zoms

il y a beaucoup de posts qui critiquent nos ti zoms.

bon j'ia la chance de trouver ca dommage car le mien est super smile

alors un post avec les travers rigolos de nos maris (uniquement rigolos pas les rancoeurs).

je commence le mien son pire defaut c'est les cadeaux il sait les choisir lol

il  m'a offert quand on se connaissait a peine un superbe cadeau big_smile un reveil yikes:

sur le coup me suis demande si j'allais pouvoir continuer avec lui lol (euh la ca fait 31 ans).

peu apres notre mariage il m'a offert un autre cadeau : une robe sad sad en viscose verte avec une espece de fausse dentelle beurkkkkkkkkkkkkk. elle est partie chez emmaus roll

et le dernier beau cadeau : une montre kitch au possible avec plein de faux brillants. meme ses parents etaient affoles lol :lol .

mais je reconnais qu'avec la maturite il s'est considerablement ameliore big_smile

et vous les cadeaux les plus chouettes????

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

25-03-2010 01:07:42

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2010 01:19:37

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Re : nos ti zoms

Je dois avoir le cousin germain du tien, nielle.

Dans le sens où le mien, il plante toujours en beauté quand il m'offre un cadeau. Je lui souffle des idées, du parfum par exemple, la marque et le nom bien précis, mais il revient avec la bonne marque mais pas le bon nom...

Mais je l'aime comme il est.
Il a la tête sur les épaules, il s'occupe à merveille de M'oiselleNotreFille, il n'hésite pas à manier l'aspirateur, à remplir-vider le lave-vaiselle, faire les vitres (j'ai hoooreur de faire ça wink), il bricole à merveille (vite et bien smile), il fait merveilleusement bien à manger avec trois fois rien et surtout il est d'une grande gentillesse.

Je ne l'échangerai pour rien au monde...

CARPE DIEM...

#3 25-03-2010 01:28:36

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Pour ses travers (j'oublais... big_smile) :
- les mouchoirs en papier qui traînent par terre à côté du lit (voire sous l'oreiller...) ; beuuuurk, je n'y touche pas pour tout l'or du monde,
- les chaussettes en boule dans le panier à linge ; je n'y touche pas non plus (eh oui, j'arrive à tenir...),
- il ne range pas ce qu'il utilise,
- il a toujours une main dans la poche quand il sert le café, de l'eau (ça m'énerveuuuuuh...),
- quand il se couche le soir, il baîlle des dizaines de fois comme un éléphant (niveau sonore, c'est horribleuuuuh),
- et le truc qui m'énerve le plus c'est qu'il s'endort quand il veut, où il veut ; dès fois, le soir, au lit je lui parle et Môsieur est en train de dormir. Charmant, n'est-ce pas ? big_smile

CARPE DIEM...

#4 25-03-2010 08:22:02

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

coucou nielle,

ses cadeaux : peut-être une manière détournée de te dire qu'il faudrait que tu sois un peu plus ponctuelle lol lol

pour le mien : les cadeaux ça va, il ne se débrouille pas trop mal, c'est vrai qu'il me connaît par coeur smile

le seul travers que je lui connaisse (mais pas rigolo sad ) c'est qu'il ronfle comme une tondeuse à gazon et quand je le réveille pour qu'il arrête, il me dit : mais tu rêves, je ne ronfle pas big_smile
alors une fois je l'ai enregistré, mais quand j'ai voulu le lui faire écouter, le matin, on n'entendait rien, (pas assez proche) sauf ma voix à la fin qui disait : voilà, comme ça tu me croiras lol

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

25-03-2010 08:22:02

partenaire publicitaire:

#5 25-03-2010 08:37:22

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

sa meilleure qualité est de me supportée!lol!
il est brave ,très brave!
bon coté bricole ce n'est pas ca!
mais bon ,a part ca une vrai ptite bonne femme!
il sait faire et aime faire l'aspi ,la bouf etc!
je vais pas me plaindre mais j'avoue qu'il serait bien qu'il sache peindre un mur sans raler!

#6 25-03-2010 08:44:57

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

bonjour ,
le mien aussi est adorable lol
mais bon il a des travers aussi , les mouchoirs à coté du lit , je connais hmm , les chaussettes en boule aussi hi hi hi , les ronflements , et pareil c'est pas vrai !!! je l'ai enregistré aussi en lui téléphonant , il l'a reçu en message le lendemain au boulot , ça l'a bien fait rire lol
quand il ouvre une brique de lait , le petit triangle de trop il le met dans le tiroir pfffffff ce n'est pourtant pas la poubelle 
les "je trouve pas mes clefs" c'est régulier et ça m'enerve parce qu'il n'a qu'a les mettre toujours au même endroit
quand je lui demande quelque chose , il rale !!! je lui réponds avec une voix sucrée " ce n'est pas grave mon chéri je vais le faire " et a tous les coups il se retrouve penaud et me répond " nan laisse chérie je le fais de suite "  lol lol  ( c'est infaillible comme astuce )
il n'a pas de memoire pour les dates de RDV ( dentiste ou autres ) l'ordinateur de bord c'est moi !!! 1 cerveau pour quatre et c'est moi qui l'ai lol lol
bon j'arréte ses pauvres oreilles doivent siffler wink

#7 25-03-2010 10:09:25

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

coucou
le mien malgré c'est défaut, est d'une patience inouie....
sauf au volant de sa voiture.... hmm lol
et ses petits travers,
j'ai les mouchoirs qui traine au pied du lit, sur la table du salon...
les chaussettes en boules, pas toujours dans la corbeille...
j'ai droit au ronflement aussi, et quand je le secoue pour qu'il arrete, "mais non c'est pas moi.." hmm  je lui es déjà parler de l'enregistrer, je crois que je vais le faire lol
il l'a don aussi de remettre les bouteilles vide dans le frigo, parce que la poubelle est pleine... hmm lol:
et d'allumer la lumière de la chambre a 5h mad du mat parce qu'il ne trouve plus ses cléf "t'as pas vu mes cléfs?" et qui si elles avaient été a sa place il les auraient retrouvé!!! big_smile
pour les cadeaux il est rarement a coté de la plaque, sauf a mon anniversaire dernier, ou il m'a offert le nouveau wi* fi* plus hmm  il est le seul a s'en servir lol

mais je l'aime quand même fort comme ça big_smile
parce que... et bien parce que "c'est lui" et pas un autre big_smile wink smile

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#8 25-03-2010 10:34:33

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Moi ce que j'adore chez mon mari... c'est son côté enfantin.

Quand on s'est connu (je tiens a préciser ont avait dans les 22ans, on était encore un peu bêbête, aujourd'hui on approche de la quarantaine !)... j'étais dans sa voiture... il pleuvait... là on voit une petite vieille manteau de fourrure, avec le petit caniche qui lui ressemble dans les bras essayant de le protéger de la pluie dans une cabine téléphonique, porte ouverte... elle avait une tête franchement antipathique (la pauvre quand j'y repense j'ai honte)... je ne sais pas si vous connaissez la bd Tintin avec cette épisode... mais nous on y a pensé tout de suite. Il y avait une grosse flaque juste devant, mais gigantesque... vous devinez la suite... j'ai dis "oh non, ne fait pas ça... je ne te connais plus"... mon futur mari est passée dedans volontairement plus vite, on a vu une mini-vague la recouvrir...

J'ai honte, mais j'ai honte... car j'ai rigolé malgré moi. Il s'est -on s'est- depuis assagi, mais il est toujours très taquin et on est partant pour relever les défis... le jour de mon mariage, il m'a dit "je te réserve une surprise"... et Mme Le Maire, qui venait d'être nommée et c'était son premier mariage... donc très émue... qui s'applique pour dire son texte... "acceptez-vous de..." mon mari lui répond ... "vous pouvez répétez la question ?" ... je lui ai fichu un de ces coups de bouquet !!! elle était fâchée ! elle l'a regardé furieuse et lui a dit "Mr. x ! c'est sérieux ! je reprends !"... et là il a dit oui.

Je sais que plus d'une l'aurait mal pris, moi j'avoue que c'est ce qui me séduit chez lui. Je ne m'ennuie jamais. Il est clairement moins "petit crétin" qu'avant (ouf, mais je me mets dans le même sac car je rigolais de ses conner..) mais presque 10ans plus tard, c'est tout de même agréable de vivre avec quelqu'un qui n'aime pas la routine et essaie d'égayer la vie. Il y a 2ans, l'un de mes cadeaux de Noel c'était... du roquefort ! j'étais pliée de rire. Il m'a dit en souriant "il faut toujours offrir un cadeau qu'on sait que l'autre aimera... alors comme tu aimes le roquefort...".

C'est pas tous les jours comme ça ! mais de temps en temps... et cela fait du bien smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

#9 25-03-2010 10:37:05

zabou89
Membre
Lieu : yonne
Site Web

coucou
ben le mien, il a pas le défault de laisser trainer son linge (chaussettes, mouchoirs...) pour ça tout va bien.
par contre , coté ménage et cuisine c'est pas du tout son fort mais c'est un trés trés bon bricoleur. Il peut faire nimporte quoi et en plus c'est toujours bien fait et en peu de temps.

pour les cadeaux j'ai pas a me plaindre c'est toujours bien choisi meme s'il n'y en a pas souvent.

Mais , le sfilles on a beau les crititquer on les aime nos zhoms.....

#10 25-03-2010 10:44:27

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

Coucou,

Pour les cadeaux le mien ne se trompe jamais car il me demande avant ce que je veux lol

#11 25-03-2010 11:11:50

lilouta69
Membre
Lieu : pas très loin d'ici
Site Web

Coucou
Je me retrouve un peu dans tout ce qui a été dit, il ne ramasse pas son linge sale, le ménage c'est pas pour lui non plus il ronfle comme un buldozer et je pèse mes mots, et moi aussi je l'ai enregistré   pour le lui prouvé.

Les bouteilles vides dans le frigo je connais aussi ainsi que les tupper***es vides wink

Et pour ce qui es des cadeaux j'ai beau lui dire ce qui me manque et ce qui me ferai plaisir, en général je n'ai .....rien hmm
Mais bon je ne lui en tiens pas rigueur car à côté de tout ça, on s'éclate big_smile

Notre première sortie en amoureux, on était à un certain endroit à contempler la vue, et on s'est retrouver enfermer à l'intérieur de cet endroit, on s'est retrouver aux alentours de minuit a escalader les grillages pour pouvoir sortir lol

Il craint les guillis comme personne et desfois on lui fait une "boulette" avec mes enfants, tous sur papa !!!

Voilà c'est mon zhom à moi et je ne le changerai pas non plus !!! wink

" Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir ":)

1010e910.gif

#12 25-03-2010 11:13:28

assmatnantes
Membre
Lieu : Nantes
Site Web

bonjour,

le mien a 31 ans est encore un enfant dans sa tete, mais serieux quand il faut
un peu comme celui de christelle44470.

les cadeaux on va les acheter ensemble smile comme ca rarement décue.
pas trop de probleme au niveau du linge, il cuisine très bien, se met au bricolage, vide le lave vaisselle et m'aide de temps en temps pour le ménage, il adore les enfants, cool quoi.

mais il ronfle tongue laisse trainer le cintre de sa chemise du jour dans la salle de bain et ne range jamais ses chaussures ou chaussons dans le placard !! grr
mais a part ca je l'aime et je le remercie d'etre la pour moi chaque jour

Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2

#13 25-03-2010 12:16:07

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

coucou

Ben moi il est tout mou....:D, il s'énerve jamais, mais alors jamais jamais et ne prend aucune décision ni initiative (organisation vacances, papiers administratifs, rdv pour lui chez le médecin...). Et je dois dire que ça m'arrange bien car j'adore tout gérer à ma manière lol lol
Mais c'est un super papa.

Le cadeau le plus "mal choisi" : une paire d'anti-brouillards pour ma voiture, pour mon anniversaire hmm

Dernière modification par malili76 (25-03-2010 12:17:11)

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

#14 25-03-2010 13:17:08

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

mon homme ah mon homme..... il a un faculté propre aux chats... il retombe toujours sur ces pattes smile
en fait meme quand il a tord, il se debrouille pour  te faire douter et te prouver qu'il a raison d'agir ou de penser de la sorte. ... ça a le don de m'enerver , mais apres tout...... oh ben non j'arrive a lui trouver des excuses lol

le cadeau le plus sympa:  pour un noel : un phare tout neuf pour ma voiture , et dans la boite  une boite plus petite avec un merveilleux solitaire smile, (oh pas un diamant mais un tres beau zirconium je crois)

Dernière modification par tatiezozo (25-03-2010 13:34:15)

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#15 25-03-2010 14:22:49

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Mon homme... c'est tout un poeme, un art de vivre à lui tout seul!!!

Il est de MAUVAISE FOI... pour tout, presque tout le temps... il raconte n'importe quoi, ne fais jamais exprès et a toujours raison!!!
Ainsi vous pouvez tout mettre dans ce sac:
- il n'a pas ranger ceci ou cela parce qu'il croyait que j'allais l'utiliser (meme son rasoir!!!)
- il n'a pas sorti la poubelle car les poubelleurs passent demain matin et que les bennes en bas de l'immeuble sont remplies des poubelles des voisins donc pas la peine d'en descendre une de plus, qui restera parterre et donc pas rammassée... (avouez qu'elle est bien celle-ci!!)
- il n'a pas payer la facture edf parce qu'il n'avait plus de timbre (pour envoyer le chéque)
- quand il range le bol de mayonnaise-maison dans le frigo c'est avec la petite cuillère!!! Elle a besoin d'etre au frigo elle? Ben c'est pour pas en salir une autre au prochain repas!!!

Coté cadeau; j'ai souvent des jeux vidéos ... pour lui Je m'explique j'aime bien les jeux vidéos à base d'egnime, lui c'est l'action. Donc il m'offre des jeux vidéo d'action ou de course. La 1ere fois: je me suis dis "bizarre", la 2me: il y a joué dès ouverture, la 3me: j'ai fait exprès de ne jamais toucher au jeu, la 4me: j'étais un peu exaspéré, la 5me: j'ai un peu pété les plombs (je pouvais quand meme pas me laisser "pourrir" tous mes anniversaires, fete et autres noel quand meme!!!) je lui ai demandé pourquoi il choississait toujours ce type de jeu que je n'aimais pas du tout et que lui appréciait tant... ça réponse: "parce que si on veut on peut jouer à deux et ainsi on peut passer plus de temps ensemble!!!" .... si ça c'est pas de la mauvaise foi!!!!!!!!

parfois c'est charmant, parfois agaçant et parfois... GGGRRRRR
mais c'est tellement craquant/ loufoque/ imaginatif que ça me fais rire!!!
il est comme ça et c'est comme ça que je l'aime!!!

Dernière modification par Cancoillotte (25-03-2010 14:24:37)

#16 25-03-2010 16:03:34

nanette83
Membre
Site Web

mon homme!!!!! quel homme!!!!!! charmeur à souhait..... toujours aussi amoureux, même au bout de 30 ans de vie commune!!!!! têtu comme une mule, de très très très mauvaise fois!!!!!! pas du tout bricoleur pour un sou mais quand il doit le faire, c'est à mourir de rire......et je meurs de rire de part sa mauvaise foi!!!!! mais par contre un super dépanneur côté technologie,ordinateurs (sa passion!!!!)et tout ce qui va avec..... il propose ses services, à renseigner les gens dans les magasins sans que l'on lui demande quelque chose, va chez le voisin,le copain du copain parce-qu'il est dans la panade,le pauvre!!!! il ne comprend rien à l'ordinateur et ne sait pas comment l'installer et aussi lui expliquer comment ça marche!!!!! et la liste est longue!!!! je vais le mettre à son compte lol:lol::lol::lol:souvent je râle parce-que trop gentil, les gens en profite et il est tellement passionné qu'il ne s'en rend pas compte.....sinon pour continuer la liste....très très gourmand et un truc qui me fait mourir de rire, c'est que quand il raconte une de mes journées avec les enfants!!!! une de mes voisines m'a dit " tu sais, on croirait  que c'est lui l'assistante maternelle tellement il est à fond dans son récit....... il sait me faire rire et d'ailleurs quand on s'est marié, il m'a dit à son tour "je t'épouse parce-qu'avec toi je rigole tout le temps et ça continue au bout de 30 ans de vie commune..... quand aux cadeaux d'anniversaire et autres!!!! souvent il me dit tu voudrais pas un disque dur ou des enceintes pour l'ordi ou la dernière souris mais au final j'ai toujours ce que je veux ou bien la dernière gamelle sortie mais ça, c'est une autre histoire!!!!! en somme, j'ai un mari extraordinaire et pour rien au monde, je n'en changerai!!!!!

smile       nanett10.gif

#17 25-03-2010 16:30:42

shummi
Membre
Lieu : avec mon portable (pc)
Site Web

dans tous vos récits Mmes, vous faites un condensé de tout ce qui est bon big_smile et vous découvrirez................................ shummi tongue:P lol

as1cCF4B27-0013MjE3dnw3ODM1ODB2fGRhbnMgbm90cmUgbm91dmVhdSBmb3llciBkZXB1aXM.gif

#18 25-03-2010 17:03:52

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

euh shummi, ça va les chevilles? lol tu es modeste comme tous les hommes, c'est ça que tu veux dire? tongue

mon zhom a des qualités (si si lol): bricoleur (bon, il passe parfois ses loisirs avant la maison...), rigolo, joueur (il adore énerver les enfants quand il vient manger le midi et quand il repart il me dit "allez, je te laisse" ), toujours plein d'ambitions (même si parfois il me fait peur), patient (pour me supporter), il m'aide (de temps en temps, il faudrait pas que je m'habitue lol)

et ses petits défauts (parfois enrageants): les chaussettes à l'envers, les mouchoirs par terre, la bouteille remise au frais alors qu'il reste une goutte, les rendez vous ou les choses prévues qu'il "oublie" de me dire, etc

mais bon, il a fait des progrès depuis qu'on se connaît, je sais qu'il m'aime , et pour les cadeaux même sans que je lui donne d'idées, il trouve toujours quelque chose qui me fera plaisir smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB