Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2010 14:38:46

tatate1
Membre

desaccord et incompréhension!!!!!!

bonjour à toutes,je suis déjà membre mais j'ai du changer d'ordi,,,,
je ne sais plus quoi penser,j'ai 4 employeurs avec son lot de bonnes et mauvaises choses,je gère et ça se passe pas trop mal sauf pour l'un d'entre eux,je m'explique rapidement,j'ai du m'absenter une semaine pour convenance perso et leur bébé avait été garder par une collègue inscrite au contrat en cas d'empechement de ma part,1 hic mécontent!  ensuite je rappelle aux parents qu'il faut respecter le nombre d'heures notés au contrat car pdt une période ils ont ait moins que prévu en pensant les récupérer comme bon leur chante donc encore mécontentement car pour eux ce n'est pas normal,pour eux je n'ai également pas le droit de décider de mes dates de congés,je leur explique qu'avec plusieurs employeurs je dois trancher!!!mais là ça a été la goutte d'eau et je vous en passe.........je demande alors qui les renseigne et on me répond"mes collègues de boulot" il faudrait aller chercher les bons renseignements avec les bons interlocuteurs(ram,association..)cettte situation commence à bien faire je n'en dors plus et je ne sais quoi .....j'ai suggérer un rdv pour éclaicir tout cela mais c'est pas gagné ...... merci de me donner vos conseils
je travaille avec cet enf depuis 1 an et demi

25-03-2010 14:38:46

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2010 14:44:59

4i.modo
Membre
Site Web

Re : desaccord et incompréhension!!!!!!

tatate1 a écrit :

bonjour à toutes,je suis déjà membre mais j'ai du changer d'ordi,,,,
je ne sais plus quoi penser,j'ai 4 employeurs avec son lot de bonnes et mauvaises choses,je gère et ça se passe pas trop mal sauf pour l'un d'entre eux,je m'explique rapidement,j'ai du m'absenter une semaine pour convenance perso et leur bébé avait été garder par une collègue inscrite au contrat en cas d'empechement de ma part,1 hic mécontent!  ensuite je rappelle aux parents qu'il faut respecter le nombre d'heures notés au contrat car pdt une période ils ont ait moins que prévu en pensant les récupérer comme bon leur chante donc encore mécontentement car pour eux ce n'est pas normal,pour eux je n'ai également pas le droit de décider de mes dates de congés,je leur explique qu'avec plusieurs employeurs je dois trancher!!!mais là ça a été la goutte d'eau et je vous en passe.........je demande alors qui les renseigne et on me répond"mes collègues de boulot" il faudrait aller chercher les bons renseignements avec les bons interlocuteurs(ram,association..)cettte situation commence à bien faire je n'en dors plus et je ne sais quoi .....j'ai suggérer un rdv pour éclaicir tout cela mais c'est pas gagné ...... merci de me donner vos conseils
je travaille avec cet enf depuis 1 an et demi

bonjour
tu leur à parlé de la ccn?
ils savent que c'est OBLIGATOIRE pour eux de l'avoir,n de te la fournir et de l'appliquer?
je commencerais par là moi smile

#3 25-03-2010 14:47:14

daphne154
Membre
Site Web

Bonjour,

Montre leur les textes de la convention collectives qui correspondent à tous vos désaccord, moi c'est ce que je fais dans ces cas là.

Bon courage, car ce n'est pas facile à gérer, ce genre d'employeur.

#4 25-03-2010 14:50:28

pepette777
Membre
Site Web

bonjour,

ba ma pauvre, y'a des contrats comme ça où rien ne va!
Par contre le RAM (ça dépend lesquels) c'est pas forcement mieux pour les infos fiables wink
Ont-ils lu la convention collective? ça serait déjà un bon début. Ils peuvent la récupérer gratuitement sur internet.

Pour les congés, si vous n'arrivez pas à avoir les mêmes, passez en année incomplète comme ça ils prennent ce qu'ils veulent et libre à toi de négocier une hausse de taux horaire si trop de perte de salaire.

25-03-2010 14:50:28

partenaire publicitaire:

#5 25-03-2010 14:52:06

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

tu leur propose de leur préter la ccn : j'en ai une qui est à disposition pour les parents...elle est téléchargeable et imprimable gratuitement un peu partout (je te conseille d'en faire autant)...
ensuite tu reprends les articles avec eux : absence non prévus au contrats : art 11
Si il te confies moins l'enfant que prévu, il te doivent tout de m^me la mensu car la place est bloquée et tu ne peux prendre qui que ce soit dessus...
en cas de refus, tu peux en effet contacter ton ram qui confirmeras...vas y avec ta ccn...
ils ne peuvent refuser d'appliquer la ccn...

cool
Moutons-16.gif

#6 25-03-2010 21:12:15

gaby51
Membre

*** hors sujet***

#7 25-03-2010 22:26:02

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

gaby51 a écrit :

***hors sujet***

il faut ouvrir ta discution et pas aller sur celui d'une autre....
conflit possibles :
retard de paiement
mise sur le pot, introduction d'aliments, enfant malade, problème d'hygiène,etc...

cool
Moutons-16.gif

#8 25-03-2010 22:40:16

tatate1
Membre

merci les filles vous m'avez bien remonté le moral,heureusement que ce forum existe!sinon.....je vous tiendrai au courant de la suite des évènements car encore ce soir je me demande si il faut continuer ce contrat!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB