Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-03-2010 14:56:18
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Vous allez pas me croire !!!
J'en reviens toujours pas... il y a presque un mois... avec les enfants on fait une petite maison pour les oiseaux... résultat : super moche (c'est du recyclage : boîte de lait recyclé découpé pour faire une entrée... et la peinture n'a pas tenue). Mes les enfants ont adoré... j'avais un peu honte quand ils ont montré leur maisonnette à leur parent... mais comme j'ai dis "je vais également souffrir, ma fille m'a fait accroché le sien sur le petit arbre... bien en vue dans le jardin pour que tout le monde le vois". Il a rit en disant que l'important est que son petit bout en est fier.
Bref... depuis... on essaie de convaincre ma fille de le détacher sa maisonnette de l'arbre... mais elle y tient... là je ramasse un truc dans le jardin qui s'est envolé et qu'est-ce que je vois dans la maisonnette ??? UN NID !!! Si, si ! je n'en revenais pas !!! Je vais tout à l'heure mieux la fixer... car je dois avouer qu'on espérait bien que le temps est raison de la petite cordelette.
C'est ma fille qui va être fière ! Je crois qu'on est bon pour avoir sa petite maisonnette tout le printemps dans le jardin ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
25-03-2010 14:56:18
#2 25-03-2010 15:00:24
Re : Vous allez pas me croire !!!
Coucou ! décidement que d'aventures avec les p'tits nanimaux chez toi !
C'est super chouette que des oiseaux aient installés leur nid ! ta fille doit être fière !!
Bon, par contre, ne le dis pas à ton mari .... il risquerait de vouloir faire un lotissement de maison pour qu'ils aient de la compagnie !!!
.... un peu comme ton poisson rouge !!! au fait il va bien ton poisson rouge dans l'eau chaude avec les guppy ????? ![]()

#3 25-03-2010 15:01:53
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour comme quoi les gouts et les couleurs et ptits oiseaux ils s'en fichent juste vue ce petit nid fait avec amour lol
#4 25-03-2010 15:04:40
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Comme quoi la maisonnette a plus a quelqu'un lol...
Ta fille va être aux ange .
Moi j'en est trouver a Cu....a en bois a peindre j'espère que sa ressemblera a quelque chose lol
25-03-2010 15:04:40
#5 25-03-2010 15:07:41
- christelle44470
- Membre

- Site Web
Coucou ! décidement que d'aventures avec les p'tits nanimaux chez toi !
![]()
C'est super chouette que des oiseaux aient installés leur nid ! ta fille doit être fière !!Bon, par contre, ne le dis pas à ton mari .... il risquerait de vouloir faire un lotissement de maison pour qu'ils aient de la compagnie !!!
.... un peu comme ton poisson rouge !!! au fait il va bien ton poisson rouge dans l'eau chaude avec les guppy ?????
Euh... il reste plus qu'un guppy, l'autre a décidé de faire la planche et Caramel n'a pas l'air en bonne forme... on dirait qu'il lutte pour ne pas remonter à la surface... ![]()
J'ai préparé ma fille a une éventualité tragique et elle, elle pleure 5 bonnes minutes... puis elle me sort quoi ? "s'il meurt, tu m'achètes un hamster !". Mais on lui a montré l'aquarium de 450L que mon mari a acheté (tant qu'à faire !!!)... et sur internet hier, elle a regardé pleins de photos de poisson qu'elle mettrait dans le grand aquarium... (elle peut rêver, sur la quantité il y en a bien une ou deux sorte qui pourront aller dedans), et avant de partir elle m'a dit "surtout si Caramel meurt, tu ne fais rien ! c'est moi qui tirerait la chasse d'eau !
Je crois que ma fille n'a pas trop compris ce qu'était un animal ![]()
#6 25-03-2010 15:23:01
bravo pour ta maison ecologique, meme les oiseaux se sont rendu compte qu'ils fallait recycler.:)
pour ton aquarium, c'est un peu normal que tes poissons decident de faire la sieste....il fallait mettre un produitqui accelerent les bacteries en plus de celui pour le stress.
en effet quand tu prend un aquarium, il faut le laisser tourner 3 semaines sans poissons le temps de "faire de bonnesbacteries", tu peux remedier a ce souci en demandant a ton zhom d'aller chercher le produit.... pourvu que caramel soit patient ......

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#7 25-03-2010 15:31:09
- christelle44470
- Membre

- Site Web
bravo pour ta maison ecologique, meme les oiseaux se sont rendu compte qu'ils fallait recycler.:)
pour ton aquarium, c'est un peu normal que tes poissons decident de faire la sieste....il fallait mettre un produitqui accelerent les bacteries en plus de celui pour le stress.
en effet quand tu prend un aquarium, il faut le laisser tourner 3 semaines sans poissons le temps de "faire de bonnesbacteries", tu peux remedier a ce souci en demandant a ton zhom d'aller chercher le produit.... pourvu que caramel soit patient ......
C'est ce qu'on a vu hier soir, il reviendra avec ce soir... mais Caramel fait une sale tronche, j'y crois pas trop.
#8 25-03-2010 16:38:09
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
ben tu vois, y'a pas que l'apparence qui compte, les animaux le savent, eux
ce modeste abri leur a plu et ils y ont fait un nid, c'est génial quand même
ta fille va être super contente ![]()
j'avais vu un modèle dans le même style mais on ne l'a pas encore fait...et oui, en ce moment, on est dans "Pâques"
quant à Caramel, éspérons qu'il soit fort et puisse attendre le produit "magique"
Pages : 1
Discussion fermée