Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-03-2010 12:31:52
Re : pour mes sorties besoin d'1 7 places?? lequel??
bonjour, moi j'ai un espace 3 il a 7 places et tu peux en trouver d'occasion pour bien moins que 12000e maintenant je pense aussi qu'il faut chercher et ne pas se jeter sur la première voiture 7 places mais tu en trouves à moins de 12000e
bonne recherche !!!
bises
11-03-2010 12:31:52
#22 25-03-2010 15:13:00
Re : pour mes sorties besoin d'1 7 places?? lequel??
bonjour,
je pense de plus en plus acheter un 7 place, mais je ne sais pas trop lequel, vu les prix meme d'occas bonjour!! pourtant j'aimerai bien investir! je pense dans les 12000e c'est un peu cher pour moi, et vous que me conseillez vous merci de m'aider!!!!!!
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller un Dacia Logan MCV neuf (car les occasions sont plus chers car pas de délais). D'un point de vue prix, y'a pas mieux. concernant la qualité, ça va faire bientôt 2 ans que nous l'avons et on en est trsè très satisfait ! Et l'avantage du neuf (moins cher que les autres occasions souvent assez vieilles que nous avions repérée), c'est que les pannes sont très très rares et prises en charge par la garantie. Donc d'un point de vue entretien, c'est nickel !
On l'a acheté quand j'ai décidé de devenir nounou agréée, car j'habite à 5 km de l'école et que j'ai déjà 2 enfants à moi, donc... On pensait au début pour une occasion quelconque, mais après maintes recherches et visites, on s'est vite rendu compte que ça nous reviendrait beaucoup plus cher en comptant l'entretien qu'on Logan neuf ! Nous, on a choisi le modèle de base sans options, mis à part les 7 places. Par contre, attention aux délais qui peuvent être très longs.
Bonne journée