Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-03-2010 15:13:30
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
il faut tenir ses promesses
carnaval vendredi am prochain veille des vacances pour nous on parle déguisement avec mon loulou il me dit pas chaud pour se déguiser je lui dis que c'est béte qu'il faut qu'il en profite aprés la primaire ce sera fini ..... ok mais je vais mettre quoi ? on sort la malle a déguisements plus trucs de filles que garcons maman tu m'achétes un déguis ? non pas cette année mais attend je file a l'étage et je retrouve 3 combinaison vertes qui nous avait servit a etre des extra terrestre il y aqelques années .... celle de sa soeur et a sa taille je lui montre il est pas convaincu et la je m'avance si tu te déguises je le fais aussi ( l'année derniere j'avais mis oreilles et queue de panthére c'était discret ...) mon cher fils me tend une combinaison et me dis on va essayer euhhhh je pensais pas a une belle combinaison verte !!! c'est partie malchance je rentre encore dedans je ne vais pas y couper déguisée en martienne bizarre mais bon une promesse et une promesse
et vous avez vous des carnavals dans vos écoles ? je dois fabriqer des sur chaussures aliens des idées ?
Dernière modification par cathblabla (25-03-2010 15:14:54)
25-03-2010 15:13:30
#2 25-03-2010 15:24:59
Re : il faut tenir ses promesses
coucou
ici ils ont fait carnaval!
et le thème étais fruit et légumes!!
ils étaient déguisé en champignon et carotte!!
très chouette et réussi!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#3 25-03-2010 15:25:45
non pas d'iee mais je reclames des photos de la famille martienne
Dernière modification par tatiezozo (25-03-2010 15:26:36)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
25-03-2010 15:29:00
#5 25-03-2010 15:43:09
nous c 'est le lendemain de paques, mon fil se deguise en peter pan et il n'en demord pas donc voila le deguisement est fabriqué il va être magniffffffique lol
prends des photos et izmets les ça va valoir le coup
biz
#6 25-03-2010 15:48:35
ici ce sera le 20 avril.
on prépare un déguisement d'indienne pour ma fille et des accéssoire de fée pr la petite qui récupère la robe trop petite de ma fille!
pour ma part je ne m'en sort pas trop mal, j'ai juste accepté de me faire des tresses et de mettre le bandeau avec les plumes comme ma fille!
mais sympa l'idée de martien , faudrai faire une photo des déguisements au moins
#7 25-03-2010 15:51:31
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Chez moi c'est la maternelle qui s'occupe de tout !!! et ce sera la surprise, rien n'a filtré... je me demande à quoi elle va ressembler... pourvu qu'il fasse beau !
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#8 25-03-2010 16:22:55
coucou,
nous c'etait la semaine derniere... vendredi.
Alors ma grande en princesse... La 2nde en lelephant mais elle s'est vite transformee en rien dans la poussette (elle a eu une peur bleue de sa maitresse deguisee en clown, du coup elle est restee avec moi...).
Loulou en dresseur de Lion, chapeau a sa maman! Et sa petite soeur en fleur avec le deguisement trop petit de ma poulette...
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#9 25-03-2010 16:43:48
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
mon fils l'a fait à l'école la semaine dernière, il était en chevalier
ma fille rien de prévu cette année mais en général c'est princesse ou miss ou fée
pour les sur chaussures je n'ai pas vraiment d'idée...avec de la feutrine peut-être + scratchs? mais si tu y penses, fais une photo, on veut voir, nous
#10 25-03-2010 17:03:45
#12 25-03-2010 21:29:40
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonsoir promis j'essaierais pour la photo mis pour mettre déja grimée en vert je ne le referais pas hihi ca me va pas je serais une martienne heu bronzée ou masquée comma ca inarpercu c'était pas moi
Pages : 1
Discussion fermée