Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2010 16:47:55

virginie180379
Membre
Site Web

re ma demande d'extension

bonjour,
j'avais deja posté une question pour ma demande d'extension. je l'ai posté au moins et j'ai reçu un courrier confirmant sa prise en compte et sans réponse de leur part avant le 10 avil cela équivalé à un refus.

ma puér ma contacter le 18 mars pour m'informer que mon dossier était passé mais comme elle avait oublié de passer pour faire un rapport ma demande avait été refusée et que c'était de sa faute?

Elle est donc repassé mardi pour mon extension pour un 4ème agréments. Elle a donné son accord qu'il n'y aurait pas de probleme. mais tout de meme me fait comprendre qu'elle me faisait confiance pour la charge de travail et comptait sur moi pour cela.

Maintenant mon dossier repasse en commision fin avril. j'attends donc la réponse et aussi savoir si ils vont me mettre une restriction d'age pour ce 4ème agrément car actuellement j'ai 3 agréments de 0 à 6 ans en attendant je ne peux donner aucune confirmation au parents que je vais recevoir, tout dépend de l'age pour ce 4ème.la puér ne m'a rien dit a ce sujet.

je vous donnerai des nouvelles sur la décision du conseil général.

25-03-2010 16:47:55

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2010 16:55:58

gally
Membre
Site Web

Re : re ma demande d'extension

j'espère pour toi que ça sera accordé mais c'est vrai que c'est long lorsqu'on doit attendre une réponse comme ça,

les enfants que tu as actuellement ont quels ages ? même avec une restriction d'age ça peut très certainement correspondre avec tes gardes actuelles car je suppose que tu n'aurai pas 4 bb qui ne marchent pas

#3 25-03-2010 17:00:21

svanson
Membre

Bonjour,

Sympa ta puer on dirait la mienne mais heureusement que je l'ai rap assez tot sinon j'aurais fait comme toi.
Bon courage soit patiente.

#4 26-03-2010 11:39:30

fleur03
Membre
Site Web

meme si tu as un agrément pour 3 enfants tu peux en prendre un 4eme, a condition que le 4eme ne soit pas plus d une heure en cotact avec un des 3 autres enfants, peut etre que tu ne les a pas tous en meme temps, ce qui te permettrait d attendre ton extension bon courage a toi
fleur

26-03-2010 11:39:30

partenaire publicitaire:

#5 28-03-2010 16:30:43

bipbip01
Membre
Lieu : Ain
Site Web

Bonjour,

Moi aussi j'ai fait une demande d'extension d 'agrément pour garder une petite fille en plus des 2 loulous que je garde très occasionnellement.
J'ai d'abord contacter mon RAM pour savoir à qui je devais adresser ma demande et si je devais faire une demande d'extension ou une simple demande de dérogation, car ce ne sont que des contrats irréguliers et de peu d'heures. Il pourrait arriver que je dépasse mon agrément actuel de 4h00 environ quelques jours par ci. Le RAM m'a dit de voir avec ma puer, ce que j'ai fait. Elle m'a donc dit où adresser mon courier et ce que je devais demander et m'a fixer RDV.

Elle doit passer le 13 avril pendant que je travaille. Coup de bol, car elle voulait les vacances scolaires et des jours où je travaille, ce qui n'est pas évident, vue que je n'ai mon planning que moins d'un mois à l'avance (voire du jour pour le lendemain !) et que je n'ai les 2 garçons que très très rarement pendant les vacances !

J'espère que ce sera bon, mais j'ai peu d'espoir car mon agrément pour 2 est loin d'être plein en journée ! (Pénurie d'enfant à garder sur mon secteur et pas sur les listes des ass mat du village principal (celui de l'école du regroupement scolaire). J'ai 2 contrats de 29h30 par mois chacun et celui proposé pour la petite fille est de 132h00 par mois et n'intéresse pas les autres nounous (j'avais donné les coordonnées du RAM aux parents pour qu'ils prennent contact avec les autres ass mat, vue que de mon côté ce n'est pas du tout sûr que j'ai l'extension).

Je croise les doigts pour toi aussi. tiens-nous au courant.

51803_bipbip.gif

#6 28-03-2010 17:34:32

sylvie34
Membre
Site Web

fleur03 a écrit :

meme si tu as un agrément pour 3 enfants tu peux en prendre un 4eme, a condition que le 4eme ne soit pas plus d une heure en cotact avec un des 3 autres enfants, peut etre que tu ne les a pas tous en meme temps, ce qui te permettrait d attendre ton extension bon courage a toi
fleur

Coucou fleur, en tout cas chez nous cela n'est pas valable, même pour une heure le fait d'avoir plus d'enfant autorisé que son agrément cela est une faute pro mad et donc répréhensible wink

090514071313703629.gif

#7 28-03-2010 18:22:21

4i.modo
Membre
Site Web

fleur03 tu as un ecrit de la pmi qui dit que tu peux depasser 1h durant?
si oui : ok
si non: à tes risques et perils...
hmm

#8 29-04-2010 10:57:22

virginie180379
Membre
Site Web

bonjour,
comme promis, je viens vous donner des nouvelles de ma demande d'extension à 4 agréments.

J'ai reçu ce matin une modification d'agrément provisoire pour 4 agréments mais seulement pour la période du 1 juin au 30 juin. je suis un peu déçu mais je ne pensais pas que cela serait provisoire. Je pensais que cela n'existait plus (même la puéricultrice m'a dit que le fait qu'ils accordent le 4ème agréments, il ne font plus de dérogation).

ce 4ème agrément m'aurait permi de pallier au remplacement, chevauchement provisoire entre le contrat qui se termine et le nouveau.
je vais donc etre encore de nouveau obliger la prochaine fois de refaire une demande le jour ou cela sera necessaire mais attendre 2 mois a chaque fois cela n'est pas toujours possible.

J'avais deja eu l'année dernière une dérogation pour 2 mois, cette année je l'ai pour 1 mois....

voilà juste pour dire que je suis un peu déçu de ne pas avoir eu définitivement ce 4ème agrément mais contente de pouvoir accueillir le petit bébé qui prendra le contrat d'un grand rentrant à l'école.

bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB