Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-03-2010 10:03:54
selle liquide
bonjour
voilà, je garde un petit qui a toujours des selles assé liquide, pas plus tard que ce matin, à son arrivée, la couche était pleine et bien sur le body tachél a 16 mois, et pratiquement tous les jours je suis obligé de lui changé son body car il y a toujours des fuites, il ne mange que des petits pots et des assiettes d'une marque très connu, est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce genre de problèmes ?
26-03-2010 10:03:54
#2 26-03-2010 10:23:15
Re : selle liquide
bonjour,
je ne pense pas que le soucis vienne des petits pots industriels, mais il serait bien de voir plutôt du côté du lait... mais surtout que les pe en parlent au médecin..
j'ai connu des loulous nourris aussi uniquement aux pots mais jamais de soucis, par contre une intolérance au lait peut provoquer des selles liquides..
n'étant pas médecin, j'ai pour habitude de demander aux parents de consulter en leur signalant que ce n'est pas normal
#4 26-03-2010 10:55:20
- MailiMailo
- Membre
- Site Web
une intolérance au lactose peu donner des selles liquides depuis toujours je crois. Il a un lait classique?
26-03-2010 10:55:20
#5 26-03-2010 10:55:35
coucou; moi j'ai eu le cas il y a quelques mois avec un de mes petits et cela a durer un bon moment méme avec les sachets spéciaux contre la diarrhé cela ne donnait rien enfait c'était du aux premiéres grosses dents que le bébé sortait.......
assistante maternelle en vacances fin juillet
#6 26-03-2010 10:55:47
coucou ne ferait elle pas une intolerance ? il faudrait arreter tous laitages et donner une alimentation adequat mais voir le pediatre ou allergoloque
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 26-03-2010 20:38:14
- louchasteri
- Membre
- Lieu : Bassin d'Arcachon
- Site Web
J'ai connu ça aussi...
la louloute que j'accueillai (je ne l'ai plus, elle avait 13 mois à l'époque) avait des selles hyper liquides... et pendant de nombreux jours... j'ai demandé aux parents... ils m'ont répondu : "c'est pas grave c'est les dents" !!! Ah elles ont bon dos les dents !!!
en fait, à force de questions, j'ai compris... la maman faisait ses propres yaourts... elle faisait donc la recette classique mais pour parfumer elle ajoutait du LAIT et du sirop de COCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! imaginez ce puissant laxatif.............. les pauvres intestins de la puce était en vrac !!!
#9 26-03-2010 20:59:55
pour mon loulou, c'est depuis toujours qu'il a des selles liquide, tout à l'heure j'en ai parlé à la maman qui m'a dit qu'elle devait prendre rendez vous chez le pédiatre et qu'elle lui en parlerait, voilà, on verra par la suite, merci de votre aide
#10 26-03-2010 22:10:19
- louchasteri
- Membre
- Lieu : Bassin d'Arcachon
- Site Web
Harmonya,
si tu veux, je connais un remède homéopathique excellent pour les diarhées chroniques... si tu veux que je te donne le nom, pour pouvoir en parler au parent, envoie moi en MP...
Pages : 1