Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2010 14:55:45
agrément récent et déménagement
bonjour,
je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne partie du forum.
je viens de recevoir un courrier m'informant que je suis agréée et que je dois attendre les dates de formation. jusque la tout va bien.
le soucis c'est que je recois en meme temps une lettre de ma propriétaire me prévenant qu'elle vend la maison et que j'ai 6 mois pour quitter les lieux vu que je ne veux pas l'acheter (ce qui est légal)
la commence ma panique !
comment ca va se passer pour l'agrément ?
dois je les prévenir maintenant ou attendre d'avoir trouver la maison ou nous irons ?
cela va t il retarder de beaucoup le moment ou je vais pouvoir commencer a travailler ?? je veux dire je sais que la nouvelle maison devra etre approuvé par la puéricultrice mais sa visite met elle longtemps aprés les avoir prévenu ?
je me tourne vers vous car je ne voulais pas demander directement a ma PMI pour ne pas compromettre mon agrément.
j'espère avoir été clair dans mes explications.
merci d'avance pour vos réponses.
25-03-2010 14:55:45
#2 25-03-2010 15:58:55
Re : agrément récent et déménagement
Attend de connatre les dates de formation.
Tu n'auras peut-etre pas déménagé quand tu feras ta formation.
Quand tu auras déménagé tu devras aviser la puer pour une visite de ton nouveau domicile.
Tu es en fin de bail?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 25-03-2010 20:22:09
merci beaucoup pour ta réponse.
entre le moment ou j'aviserais la puer et le moment ou elle passe voir la maison ca peut prendre longtemps ?
j'ai visiter une maison hier libre mi juin donc normalement j'aurais déja fais ma formation vu que la puer m'a dit que je devrais faire parti de la cession d'avril ou mai au plus tard.
je ne suis pas en fin de bail mais au début (je suis entrée dans la maison y a 6 mois)
je sais que la proprio n'a pas le droit mais je me prends pas la tete car le bail est fait sur des mensonges (elle dit la maison isolé a 73% alors que c'est faut) et que nous avons eu pour 450euros de chauffage par mois depuis octobre ! alors je préfère partir aussi ! comme ca je paye moins de chauffage et elle peut se débarrasser de sa maison.
je vais attendre d'avoir fais la formation et d'avoir déménager pour prévenir la puer ! j'espère simplemet qu'elle passera vite que je puisse commencer a travailler MDR!
#4 26-03-2010 11:45:07
bonjour fredkaiss,
il me semble que la puér a un mois pour venir visiter ton nouveau domicile.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
26-03-2010 11:45:07
#5 26-03-2010 13:07:03
- didi142510
- Membre
- Site Web
J'ai déménagé il y a peu ... dès l'entrée dans mon nouveau logement j'en ai averti la pmi par courrier ainsi que par téléphone, ils ont un mois pour venir vérifier la sécurité de votre logement. Pour ma part, elle est passé au bout de 15 jours ! )
#6 26-03-2010 13:17:18
merci beaucoup pour vos réponse cela me rassure !
j'ai visiter une maison hier. si je l'obtient je sais qu'il n'y aura aucun soucis de séurité vu que la ou j'habite aujourd'hui il y a des escalier par tout et le terrain est en pente alors que la maison visité est de plein pied, neuve et avec un terrain tout plat !
encore merci pour vos réponses.