Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 25-03-2010 10:31:49

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Inscription : 25-10-2007
Messages : 1 191
Site Web

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

svanson a écrit :

Bonjour,

Alors hier soir je leur ai demande si cela leur ferais plaisir d'avoir un petit quelque chose pour la fêtes des mamans et papas et la maman m'a dit très clairement que cela ne l'interressé pas du tout qu'elle n'y prêtait aucune importance. Alors......je pense qu'il n'y a plus rien a en tiré ils sont comme ça et c'est tout.

bon effectivement....y a plus rien a faire...ce sont vraiment des parents bizarre....ca veut surement dire qu'ils ne s'interessent pas a ce que leur enfants peuvent faire....ca veut dire aussi que les petits ne font certainement pas d'activites manuelles chez eux....c'est dommage!!!!!! c'est pourtant important pour les enfants d'etre valorises ....

moi sur les  2 enfants accueillis, je sais que l'une d'elle ne fait pas faire de dessin/peinture... a la petite (c'est pas leur "truc"! ils me l'ont dit) mais ils sont reconnaissants lorsque la petite repart avec quelque chose ou lorsque la petite montre sur le tableau dans mon entree ses dessins.......je sais que ca leur fait plaisir.

Dernière modification par minnette91 (25-03-2010 10:35:11)


gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

Hors ligne

25-03-2010 10:31:49

partenaire publicitaire:

#42 25-03-2010 10:36:26

svanson
Membre
Inscription : 05-02-2008
Messages : 862

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

Salut nath,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, malheureusement je doit faire avec. De toute façon cela ne va pas m'enpêche de faire quelque chose comme m^me mais je ne leur donnerais pas.

Hors ligne

#43 25-03-2010 10:36:34

minnette91
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Inscription : 25-10-2007
Messages : 1 191
Site Web

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

svanson a écrit :

Bonjour,

Alors hier soir je leur ai demande si cela leur ferais plaisir d'avoir un petit quelque chose pour la fêtes des mamans et papas et la maman m'a dit très clairement que cela ne l'interressé pas du tout qu'elle n'y prêtait aucune importance. Alors......je pense qu'il n'y a plus rien a en tiré ils sont comme ça et c'est tout.

et tu comptes faire quoi alors....tu fais faire des choses aux petits  et tu gardes pour toi? ou bien tu donnes tout a la fin de ton contrat?

pffff vraiment pas facile comme situation!


gif-anime-amitie-2-gratuit.gif                  18858_ddf6e.gif

Hors ligne

#44 25-03-2010 11:02:22

pupuce67100
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 384
Site Web

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

je ne comprend pas se genre de parent là les enfant aiment tellement les bricolage et tout le reste ces dommage pour ces petit loulou de ne rien pouvoir garder sad moi la maman du loulou et plus exité que lui en fin de journée elle est toute heureuse des petit bricolage de son fils et ma dit que tout les dessins recouvrer tout les murs de la chambre du loulou smile j'était super contente car elle ma montrer des photo smile

mais au moins Svanson avec toi ces loulou pourront dire plus tard nounou a toujours fait des bricolage avec nous smile et sa ces une belle récompense

Hors ligne

25-03-2010 11:02:22

partenaire publicitaire:

#45 25-03-2010 11:28:29

svanson
Membre
Inscription : 05-02-2008
Messages : 862

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

Nath effectivement je vais leur faire faire quelque chose comme m^me que je garderais dans une boite et à la fin du contrat de leur demanderais s'ils veulent ses créations. S'ils n'en veulent pas je garde pour moi.

Pupuce c'est ce que je me suis dit au fond ils sont bien heureux de faire ces choses la avec moi et moi au moins le le voit sur leur visage quand ils sont à la maison.

Hors ligne

#46 25-03-2010 15:24:09

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Inscription : 26-05-2009
Messages : 1 913
Site Web

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

bonjour  j'aurais été dégouté   je n'en fais pas tous les 15 jours mais de temps a autre  vu qu'ils sont encore petits les parents viennent d'avoir  un petit tableau avec la main de leurs enfants en leur donnant je leur ai demandé si j'en donnais trop car ca faisait des poussieres en plus a faire sur le ton de la plaisenterie ( mais je testais ...)  ils m'ont tous répondu qu'ils trouvait ca génial car eux n'avait ps le temps que que c'etaient de superbes souvenirs  je leurs ai dis merci car moi je me fais vraiment plaisir en fabricant  tout ca  une maman  m'a méme demander ce que je ferais des décorations de paques  vu que sesont des oeufs avec leurs enfants a l'intérieur ou en lapin   dans leurs cahiers de souvenirs  je leur mettrais  super a t'elle dit
alors continue a faire plaisir aux petits que tu gardes et tampis pour les parents qui ne savent pas apprécier

Hors ligne

#47 25-03-2010 17:29:25

vallou17
Membre
Inscription : 23-09-2009
Messages : 969
Site Web

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

mes pe sont enchantés de nos créations meme si les enfants sont encore petits j'ai mme fabriqué un tt petit cahier pour la fete des mamies, avec plein de petites photos collées avec des bulles et commentaires ds les bulles trop marrant parait que les mamies étaient super contentes et l'une d'elles m'a meme téléphoné pou rme remercier d'avoir pensé à elle...


neko110.gif

Hors ligne

#48 25-03-2010 17:59:54

svanson
Membre
Inscription : 05-02-2008
Messages : 862

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

Vallou tu as bien de la change sur les 3 une seule mamans est super contente tu me diras c'est déjà ça.

Hors ligne

#49 25-03-2010 20:36:18

egone
Membre
Lieu : 59260
Inscription : 13-11-2008
Messages : 528
Site Web

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

Si tu as une petite pièce pour eux, une salle de jeu ou autre....Tu peux la décorer avec les activités, c'est ce que je fais!!!
Enfin, j'en donne beaucoup au parents qui sont contents eux (oufff) , et d'autre que je montre et leur dit que je garde pour ma déco.... Ca permet aussi si tu as des entretients future de montrer ton travail smile
Ne te décourage pas! avant tout, on fait ca pour les enfants (même si on aime que les parents suivent leurs évolutions!!) Tes pauvres p'tits choux doivent pas être très valorisé par eux! et toi, tu tiens ce rôle....Tu leur apporte beaucoup, et en + ce que tu fais est super wink wink


Egone: maman de deux bout chou et  assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois

Hors ligne

#50 26-03-2010 13:43:23

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Inscription : 05-07-2007
Messages : 2 767
Site Web

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

coucou,

gros manque de savoir vivre!!!!!!! j'espere qu'en plus ils ne disent pas ça devant leurs enfants!!!!!!!! décevant pour eux aussi!!!!!!

Hors ligne

#51 26-03-2010 14:07:46

svanson
Membre
Inscription : 05-02-2008
Messages : 862

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

coucou danny eh bien sache que si, ils le disent devant eux. Un vrai manque de savoir vivre.

Hors ligne

#52 26-03-2010 17:17:23

sarenzai
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 462
Site Web

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

bonjour,
demande lui ce qu'a fait sa maman avec tous ceux qu'elle a ramener de l'ecole quand elle etait petite si ca lui faisait pas plaisir que la grand mere garde ces petits choses qui plaisent tellement aux enfants. (lol)

Hors ligne

#53 27-03-2010 09:17:41

lilybou
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 12-01-2010
Messages : 187
Site Web

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

Bonjour
Je viens de lire le post ... je n' en reviens pas qu'il y ait des parents comme ça !!!!
Ma fille a 13 mois, la semaine dernière avec sa nounou elles ont collé des boules de couleur ( ça ressemble à du polystyrene... desolée je n' y connais pas grand chose ! ) sur une feuille de couleur et bien c'est sur mon frigo !!! Et comme je sais qu'il y a un moment où je ne pourrai plus mettre sur mon frigo j' ai acheté une grande boîte pour tout garder !!! Et j' ai hâte d' être à la fête des mères !!!
Ce qui me consterne le plus c'est qu'ils osent dire ça devant leurs enfants ... quel manque de respect pour votre travail, le temps passé et leurs enfants ...

Hors ligne

#54 29-03-2010 09:22:08

svanson
Membre
Inscription : 05-02-2008
Messages : 862

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

Je vous remercie pour vos réactions les filles. Ca fait chaud au coeur.
Bonne journée à toutes.

Hors ligne

#55 31-03-2010 00:23:24

zygomatik
Membre
Inscription : 03-03-2010
Messages : 152
Site Web

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

bon courage, c'est important pour les enfants, l'idée de les garder dans une pochette c'est pas mal, d'ailleurs tu peux même mettre cette pochette à disposition des enfants de temps en temps pour qu'ils contemplent leur oeuvre... La pochette à secrets....

Hors ligne

#56 31-03-2010 08:33:07

svanson
Membre
Inscription : 05-02-2008
Messages : 862

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

Oui c'est ce que j'ai fais maintenant ils ont chacun une pochette ou nous mettons nos activités dommage pour les parents.

Hors ligne

#57 16-09-2010 16:19:49

darone
Membre
Inscription : 16-09-2010
Messages : 3

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

c'est des parents qui ne comprennent rien  mais ne t'en fait pas et continue.

Hors ligne

#58 16-09-2010 16:21:44

darone
Membre
Inscription : 16-09-2010
Messages : 3

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

c'est des parents qui ne comprennent rien  mais ne t'en fait pas et continue.

Hors ligne

#59 16-09-2010 16:51:12

svanson
Membre
Inscription : 05-02-2008
Messages : 862

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

Tout à fait mais depuis il me réclame les choses que nous faisons je pense qu'ils ont compris.

Dernière modification par svanson (16-09-2010 16:51:32)

Hors ligne

#60 20-09-2010 09:34:58

choupinette13
Membre
Inscription : 27-02-2008
Messages : 257
Site Web

Re : Et dire qu'il y a des parents qui n'aiment pas ça....

cela ne m'étonne pas du tout. moi les parents ne sont pas allé jusque la mais quand je remetté les activitées certains demander aux enfants s'ils voulaient les enmeners et s'ils sisaient non ils me laissés l'activitées.
donc autant dire pas sympas de faire ça devant moi. s'en conmpter que quand tu fais les cadeaux fêtes des papas des mamans ou noel tu as pas forcément de merci.
alors j'ai était en colére quelques jours puis après je me suis dis tu n'as qu' a pas le faire pour les parents mais pour les enfants.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB