Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2007 16:17:41
elle est parti mais le doute plane
ca y est elle est parti la docteresse tous c est bien passé j ai répondu à toute les questions elle m adit que pour elle jai les compétences pour ce metier mais ce qui la dérange c est mon fils et le fait qu il soit jaloux de sa soeur (10 mois) je lui est dit c est normal maintenant elle commence à bouger à quatre pattes avant elle n était que là ou on la metteait comission mi mai donc le doute plane
03-05-2007 16:17:41
#2 03-05-2007 17:00:21
- oceanebibiche
- Membre
- Site Web
Re : elle est parti mais le doute plane
bonjour tu a demander un agrement pour conbien d enfant elle n est pas rester longtemp peut tu me repondre
#4 03-05-2007 18:56:27
bonjour tu a demander un agrement pour conbien d enfant elle n est pas rester longtemp peut tu me repondre
j ai demander un agrément pour un (donc en faite 2 car ma fille a 10mois) et elle est rester au moins 1h30 et pour la première visite elle est rester au moins 2 heures si t'a d'autres questions n hésite pas
03-05-2007 18:56:27
#5 03-05-2007 19:12:25
slt ENI ! J'aimeria savoir quelles questions t'a t-elle posé? Qu'a t-elle fait chez toi, qu'a t-elle vérifié? En fait n'ayant pas d'enfant j'hésite encore à faire ma demande d'agrément j'ai peur que ça me porte préjudice. Je sais que j'aime les bb et les enfant et que je sais m'en occuper mais comment le prouver c'est pas en ayant gardé occasionnellement les bb et enfants de mes proches et de mes amies qe je suis apte à en faire mon métier!!! bref je prépare chez moi pour le moment et je réfléchi encore........ HEEEEEEELLLLLLP
Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents !!!
#6 03-05-2007 19:46:21
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Non, mais un enfant jaloux, c'est normal! Tant qu'il ne fait pas de méchanceté derrière ton dos. Si elle t'as dit que tu avais les compétences, c'est qu'elle donnera un avis favorable.
#8 03-05-2007 21:44:52
- oceanebibiche
- Membre
- Site Web
tu sait ma voisine vient d avoir sont agrement et a mon avis elle va avoir de serieux probleme avec sa fille car elle et mechante avec tout les enfants(elle les mords les pinces......)et pas par jalousie elle mais par mechansté donc je pense que tu doit pas te faire de soucis sa fille a 22mois je pense que si tu lui fait comprendre et que tu ne fait pas de difference t aura pas de probleme oceanebibiche et merci pour ta reponse par contre elle ta fait 2 visite a toi
#9 03-05-2007 21:58:40
écoute ne t'inquiète pas sinon tu vas te rendre malade pour rien dis toi que c une question de temps c comme moi je doit attendre la répondre la mi mai donc ne t'angoisse pas tout ce passera comme sur des roulettes aller!!!!!! patience pour nous toutes
Bonne soirée
La volonté est la moitié du chemin
#10 03-05-2007 22:45:45
- nounousylvie71
- Membre
- Lieu : saône et loire
- Site Web
reste confiante, car un enfant est toujours + ou - jaloux des autres,c'est normal.
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]
#11 03-05-2007 23:20:43
slt ENI ! J'aimeria savoir quelles questions t'a t-elle posé? Qu'a t-elle fait chez toi, qu'a t-elle vérifié? En fait n'ayant pas d'enfant j'hésite encore à faire ma demande d'agrément j'ai peur que ça me porte préjudice. Je sais que j'aime les bb et les enfant et que je sais m'en occuper mais comment le prouver c'est pas en ayant gardé occasionnellement les bb et enfants de mes proches et de mes amies qe je suis apte à en faire mon métier!!! bref je prépare chez moi pour le moment et je réfléchi encore........ HEEEEEEELLLLLLP
elle m aposé pourkoi ce metier ,l accord du conjoint s' il y en a comment j 'occupe mes enfants durant la journée ce qu'aime faire mon enfant mon parcours professionnelle si j ai gardé des enfants moi j ai parle que j avais du baby sitting que j avais pratiquement élevé mon petit frere .elle pose des questions sur le developemnt de l'enfant à quel age il sourit( vers 1-2 mois) a quel age il se tient assis seul( vers8-9mois) la marche(11-12 mois) a quel il peut etre propre vers 24 mois que faire en cas de diarrhé, de fievre, et la question sur mon oragnisation pour la journée ,a quel moment vais je faire la cuisine je lui le matin ou la veille ou durant la petite sieste du matin ou de l aprem.Ce sont les question dont je me souviens mais si toi tu as une question n hésite pas aplus
Dernière modification par eni (03-05-2007 23:23:28)
#12 08-05-2007 09:30:09
Merci beaucoup Eni...Je n'ai plus cas potasser de plus belle sur le dvlpement du bb et des jeunes enfants car n'ayant pas d'enfant il est vrai que je ne maitrise pas énormement ce sujet là.... (Encore quelques semaines de boulot intensif avant d'envoyer ma demande d'agrément!!!) ça m'étonnerai beaucoup que tu n'obtiennes pas ton agrément, tes réponses étaient pertinantes tu as de l'expériences avec les enfants... Encore quelques jours d'attente et tu seras fixée Bonne continuation.....
Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents !!!
#13 08-05-2007 10:18:07
- zabou65
- Membre
Bonjour
je suis nouvelle sur le site et je pense à demander l'agrément.
Il y aurait 2 trucs à acheter pour que ce soit vraiment aux normes (lit barreaux et table à langer).
je ne vais pas les acheter maintenant si je n'ai pas l'agrément, donc pendant la visite de la puér. il faudrait que je lui dise, est-ce que ça ne va pas me pénaliser ?
merci.
#14 08-05-2007 11:13:54
non, tant que tu lui dis que tu comptes les acheter quand tu auras ton agrement.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#15 15-05-2007 21:14:16
j ai appelé la docteresse et elle m adit que la comission est la semaine prochaine j'angoisse à mort elle m'adit qu'elle m'apellerai pour me donner la réponse
je voudrais savoir si vous aussi on vous appelez pour vous donnez la réponse de la comission