Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2010 18:56:34
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Mensualisation pour un mi temps
Bonjour, je vous explique mon soucis je garde un enfant à mi temps, mais avec un planning variable d'un mois a l'autre qui oscille les 90h par mois. Jusqu'à présent sur le reste du mi temps je gardais un autre enfant qui était mensualisé 90h par mois aussi, mais cet enfant auquel je donne le planning suivant l'enfant 1 (maman au chômage) se retrouve à payer souvent trop d'heures.
J'aurai voulu être plus juste et pour cella faire payer seulement les heures effectivement faites, mais comment faire car pas de possibilité de mensualisation du coup, car l'écart serait énorme, avec des heures complémentaires, des fois j'aurai la place de la prendre 100h et des fois 30. Avez vous une idée?
Exemple: ce mois ci elle est venu 15 jours, et le mois prochain j'ai de la place que sur 3 jours.
Je suis toute ouïe pour vos suggestions.
Dernière modification par LaPetiteBouh (26-03-2010 18:57:16)
26-03-2010 18:56:34
#3 26-03-2010 19:08:06
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Re : Mensualisation pour un mi temps
Oui je suis d'accord mais si pour le mois d'avril je fais un avenant pour 30heures mettons, le mois d'après imaginons que je fais 90h, je vais avoir un soucis il me semble que nous n'avons pas droit a plus de 10% d'heure complémentaires?
Je viens d'avoir une idée, si je garde la mensu à 90h et que tout les mois je déduis les heures où je n'ai pas l'enfant, est ce que c'est possible, comme si je prenais des jours sans soldes, ou pour convenance perso...
Pff! je sais pas quoi faire ça m'embête de les faire payer autant.
#4 26-03-2010 19:10:15
26-03-2010 19:10:15
#5 26-03-2010 19:21:09
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Re : Mensualisation pour un mi temps
Ah ok super je voyais pas ça comme ça donc je fait une mesu à 30h, et je déclare toutes mes heures même les complémentaires en imposable comme ça pas de soucis, puisque que de toute façon si je garde la mensu a 90h je déclare bien 90h imposable.