Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-03-2010 19:06:34
besoin aide mensualisation et cp année incomplète. merci
bonjour,
je suis mensualisée sur 43 sem de travail. Nous ne sommes pas encore arrivé au bout des 1 an de contrat et déjà on arrive à 10 semaines de CP (4 en commun et le reste c'est les parents).
Je dois prendre 1 semaine pour paques.
Toute la mensualisation est fausse. Comment réagir. Je n'arrive plus à calculer le salaire tous les mois. je suis perdue
Je fais normalement 18h par semaine et ce mois ci il y a 1 semaine de vacances qui n'était pas prévue
comment dois-je calculer tout ca
pouvez vous m'aider?? Merci
26-03-2010 19:06:34
#2 26-03-2010 19:08:55
Re : besoin aide mensualisation et cp année incomplète. merci
tout ce qui est au dela de 9 semianes d'absence de l'enfant est consideré comme ... absence de l'enfant payable puisque non prevut au contrat...
donc les parents en peuvent deduire...
j'espere que vous avez noté ces dates (pour les 9 semaines) au contrat...
#3 26-03-2010 19:10:25
- nanda
- Membre
comme 4i
absences non prevues donc salaire maintenu
#4 26-03-2010 19:24:01
Merci, mais ce qui veut dire que je dois compter 1 semaine en plus au niveau mensualisation ou bien je laisse la mensu telle qu'elle est définie et je ne touche rien de plus. Merci
26-03-2010 19:24:01
#5 26-03-2010 19:25:22
oups! je viens juste de comprendre Isl me paient normalement sans rien déduire. je touche mon salaire normal comme les mois précédents
c'est bien ca
merci
Dernière modification par bibi29 (26-03-2010 19:25:50)
#6 26-03-2010 19:26:17
- nanda
- Membre
ta mensu est de 43 semaines ce qui veut dire que l'enfant est absent 9 semaines.
Donc tout ce qui est au dela des 9 semaines doit t'être payés car non prevu au contrat...ils t'ont deduit la 10eme semaines de vacances ??
#7 26-03-2010 19:32:30
i faut aussi voir si dans les 9 semaines.. as-tu des vacances pour toi de compté? ou est ce uniquement les vacances des pe?
car si c'est toi qui prend une semaine de vacance et qu'elle n'est pas prevu au contrat, a ce moment tu dois la déduire elles est sans solde
#9 26-03-2010 22:04:20
i faut aussi voir si dans les 9 semaines.. as-tu des vacances pour toi de compté? ou est ce uniquement les vacances des pe?
car si c'est toi qui prend une semaine de vacance et qu'elle n'est pas prevu au contrat, a ce moment tu dois la déduire elles est sans solde
non rien à voir, ils ont decomptés 9 semaines dont les cp de l'assamt.
si les parents ont plus que 9+ semaines par an d'absence de l'enfant ce seront des absences non prevues et payables
art 14 de la ccn.