Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-03-2010 18:00:09
toilette d'un nourrisson
bonjour je dois remplir mon questionnaire d'agrement et la question est celle ci?Comment vous organisez vous pour assurer la toilette d'un nourrisson (ou?combien de fois par jour? etc )on m'a dit que c'etait une question piege pourriez vous me donner votre avis merçi a toutes
26-03-2010 18:00:09
#2 26-03-2010 18:04:00
Re : toilette d'un nourrisson
coucou
toilette!! si tu parle du bain ou grande toilette quotidienne!!
normalement c'est reservé aux parents et pas du tout a nous de le faire!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 26-03-2010 18:12:30
bonjour je dois remplir mon questionnaire d'agrement et la question est celle ci?Comment vous organisez vous pour assurer la toilette d'un nourrisson (ou?combien de fois par jour? etc )on m'a dit que c'etait une question piege pourriez vous me donner votre avis merçi a toutes
la toilette ? ou le change ?
reponds leur que nous n'avons pas le droit de donner le bain c'est plutot reserve au parents mais en cas d'accident tu peux le nettoyer sommairement au gant de toilette en ce qui concerne le change il n'y a pas de nombre c au besoin et au confort de l'enfant
Dernière modification par media (26-03-2010 18:13:17)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
26-03-2010 18:12:30
#7 26-03-2010 18:25:22
lol non bien sur enfin quoique je bloque j'ai peur de mal repondre a ce fameux questionnaire lol questions sur la propreté a quel age met on un enfant sur le pot et pourquoi?quand un enfant est malade que faire dans ce cas ques faites vous en cas d'accident?Le materiel necessaire pour la prise en charge d'un nourrisson d'un enfant de 1a 3 ans et de plus de trois ans?
Je vous donne deja celle ci merçi de votre gentillesse
#8 26-03-2010 18:28:07
bonjour
pourrais tu scanner et m'envoyer ce formulairee j'y jetterai un oeil
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 26-03-2010 19:12:39
lol non bien sur enfin quoique je bloque j'ai peur de mal repondre a ce fameux questionnaire lol questions sur la propreté a quel age met on un enfant sur le pot et pourquoi?quand un enfant est malade que faire dans ce cas ques faites vous en cas d'accident?Le materiel necessaire pour la prise en charge d'un nourrisson d'un enfant de 1a 3 ans et de plus de trois ans?
Je vous donne deja celle ci merçi de votre gentillesse
ah bon tout ça ?????
1)pour la propreté pas avant 20 mois parce que avant il n'est point pret ..
2)quand un enfant est malade prendre sa temperature et contacter la maman ne jamais donner de medicaments sans l'ordonnance ni l'avis de la maman
3) en cas d'accident contacter les secours et les parents
pour le materiel et bé c'est quoi c 'est questions ??
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 26-03-2010 20:02:06
coucou,
alors media a repondu aux premieres, je prends les dernieres...
Pour le materiel, je dirai sommairement, Lit parapluie ou a barreaux si tu as, siege auto, poussette simple et/ou double, matelas a langer, draps, turbus, chaises haute et rehausseurs pour les plus grands, vaisselle...
Pour les jeux, un peu de tout pour tous les ages, jeux d'eveil, qqes jeux de societe pour les plus grands (loto, memory...) puzzles, livres cd de comptines, plus les jeux d'imitation genre dinette docteur... Des jeux d'exterieur si tu as un jardin...
Voila tout ce qui me vient a l'esprit...
Bon courage pour remplir ton questionnaire
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#11 26-03-2010 23:54:05
- maryline56
- Membre
- Site Web
moi aussi j'ai une petite question tu parle de la vaisselle chaque enfant a sa vaisselle attitré .Est ce que vos linge de lit ,bavoir ,serviette petit materiel de soin vous les utiliser pour tout le monde.Bien sur je ne dit pas les faire dormir dans les meme draps .Je sais pas si je suis clair lol
#12 27-03-2010 09:57:51
ici la vaisselle est attitre a cahque enfant durant tt le temps de garde car je leur fait choisir a leur arrive histoire que le repas ne soit pas galere comme certaines fois, meme les bebes qui commence la chaise haute choisissent, je leur met 2 assiettes devant eux et en general ils en chopent une!lol
le linge par contre non, je le lave une a 2 fois par semaine et je met le drap que j'ai sous la main pr faire le lit, de meme qd les pe donnent pas les bavoirs vu qu'ils st ts identisues les miens.......
le petits materiels de soin c'est quoi? les pe me fournissent tt hormis les gants si besoin mais la c'est a usage unique dc mis a la machine des qu'il a servi
carpe diem
#13 27-03-2010 16:15:10
coucou,
chez moi, la vaisselle sert pour tout le monde, J'ai qq soucoupe en plastique, les assiettes "normales" pour pouvoir passer au micro, les couverts, c'est au hasard...
Les draps, le 1er de la pile tout comme les bavettes, ou les carre de coton sur le matelas a langer... Chacun le sien dans sa boite, et je le pose sur le matelas juste avant le change...
Le petit materiel de soin (serum phy, thermometre...) est fourni par les parents...
motivee pour et par les boutchoux!!:D
Pages : 1