Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-03-2010 19:40:04

kanoune
Membre
Site Web

Re : enfant ingerable

merci pour ces petits messages et conseils;
Figurez vous que Mr est calme depuis environ une demi heure, (n'a rien jeté, arraché et n'a pas hurlé) il joue tranquillement avec ses petits personnages et animaux, que du bonheur, pourvu que ca dure.............

26-03-2010 19:40:04

partenaire publicitaire:

#22 27-03-2010 08:05:49

aurel86
Membre
Site Web

bonjour

et bien moi j'ai une "chaise à refléchir", une petite chaise en bois qui ne sert ka la punition.
Quand l'enfant n'obeit pas et bien il va sur cette petite chaise, ensuite on reparle ensemble de la betise, et je vous assure que sa fait son effet car ils comprennent trés bien qu'ils sont punis alors que les autres jouent.
Et generalement ils ne recommence pas, voila peut etre une autre astuce, en tout cas ca marche tres bien chez moi
bon courage

#23 27-03-2010 08:09:27

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

aurel86 a écrit :

bonjour

et bien moi j'ai une "chaise à refléchir", une petite chaise en bois qui ne sert ka la punition.
Quand l'enfant n'obeit pas et bien il va sur cette petite chaise, ensuite on reparle ensemble de la betise, et je vous assure que sa fait son effet car ils comprennent trés bien qu'ils sont punis alors que les autres jouent.
Et generalement ils ne recommence pas, voila peut etre une autre astuce, en tout cas ca marche tres bien chez moi
bon courage

moi aussi j'en ai une à la maison smile
et c'est vrai que c'est très efficace avec les enfants qui font de la rébellion au coin...
je dirais même plus, ça les apaise rapidement et leur fait un bien fou!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#24 27-03-2010 18:18:44

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Coucou

Pareil chez moi assis sur une chaise quand on se rebelle un peu trop à mon gout
Plus efficace que le coin et cela fonctionne trés bien

27-03-2010 18:18:44

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB