Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2010 09:54:23
calcul mensualisation
bonjour
voilà les parents ont fait un avenant à mon contrat comme quoi j'allais travailler de la façon suivante
du 1 er mars au 31 juillet
il y a 22 semaines ,et sont à déduire 1 semaine chaque mois et mon soucis est que au mois de mars il y a 1 semaine ou je travaille que 1 jour dans la semaine donc les parents on considéré cela comme 1 semaine à déduire je leur est dit non puisque je travaille même qu'un jour dans la semaine alors ils m'on t téléphoné la veille au soir pour me dire que le petit ne viendrait pas qu'il était chez mamie donc pour eux voilà le probléme est règlé la semaine peut être déduite je n'aurais pas tavaillé je précise que cette semaine d'absence n'était pas mentionnée dans l'avenant mais autre probléme la maman ne m'a pas encore signé l'avenant bien que la nouvelle mensualisation démarre au 1 er mars que dois je compter et comment
merci pour les réponses
27-03-2010 09:54:23
#4 27-03-2010 10:31:02
Re : calcul mensualisation
bonjour,
si aucun avenant n'a été signé, le contrat initial courre toujours, donc pas de modification de mensualisation. Vous restez comme vous étiez en février et avant.
Si pendant ladite semaine, l'enfant était prévu présent, elle doit être payée.
Je vous conseille de signaler aux parents que leur avenant n'a toujours pas été signé et que vous continuez comme avant.
bon courage
27-03-2010 10:31:02
#5 27-03-2010 10:42:18
si l'enfant est scolarisé en septembre 2010, on ne fait pas un avenant avant la scolarisation
surtout en fevrier ... !
là ils abusent en essayant d'economiser ...
je crois que vous devriez mettre les choses au point !
#6 27-03-2010 10:51:16
si l'enfant est scolarisé en septembre 2010, on ne fait pas un avenant avant la scolarisation
surtout en fevrier ... !
là ils abusent en essayant d'economiser ...
je crois que vous devriez mettre les choses au point !
mais alors qu'est ce qu'il faut faire
la ram me dit oui un avenant c'est bien