Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2010 13:09:52
- petitefille
- Membre
- Lieu : manches
- Site Web
Famille nombreuse et assmat
Bonjour à toutes !
Je me demandais si le fait d'avoir 5 enfants à la maison
ne me porterait pas préjudice pour ma demande d'agrément ?
Merci pour vos réponses
BEA
27-03-2010 13:09:52
#3 27-03-2010 16:12:42
- michelledem
- Membre
- Site Web
Re : Famille nombreuse et assmat
J'ai 9 enfants et j'ai eu l'agrément de suite. Il paraît que le fait que je suis la seule dans mon village a été une aide. Mais c'est sûr que si ma maison n'aurait pas été conforme et si j'avais mal répondu à l'ass. sociale je ne l'aurais pas eu quand même!
#4 27-03-2010 18:31:46
Re : Famille nombreuse et assmat
Bonjour, j'ai 3 enfants et mon mari en a 2 d'un premier mariage. La puéricultrice a doc compté 3 enfants en période scolaire et 5 pendant les vacances.
J'ai donc un agrément pour 1 temps plein, 1 temps hors vacances scolaires, 1 péri hors vacances scolaires.
Au départ j'avais peur de ne pas trouver de contrat mais finalement entre les profs, ceux qui ont des RTT, ceux qui font garder par papi mami j'ai eu des contrats facilement.
J'avoue que je suis bien contente de n'avoir qu'un enfant à garder pendant les vacances parce que ça ferait vraiment trop.
Après l'age de tes enfants joue aussi, moi les miens sont tous mineurs; et puis ça dépend beaucoup de la puer.