Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-03-2010 13:24:32
10 € poussette double ....
bonjour !
je reviens d'un vide grenier où je cherchais un manteau de printemps pour mon enfant et finalement je reviens avec ..... une poussette double.
Je ne l'ai payé que 10 € !!! je suis hyper contente mais sceptique .... c bête !
Je l'ai examiner de fond en comble, il y a une attache que je dois réparer mais sinon elle est nickel, mais vu le prix, je me dis qu'il y a des "vis" cachés .... gloups ou alors je suis parano.
Pour l'instant je n'ai qu'un agrément mais je compte en demander un 2° et pour un autre enfant de 0 - 3ans donc je me dis qu'elle me servira comme même ! vu que j'habite en cambrousse ....
Je sais pas pourquoi je suis si sceptique .... mon 6° sens peut être ??? ou la paranoïa me gagne ....
Et vous ? sans l'avoir vu vous en pensez quoi ??? super ma question ! hein ???
27-03-2010 13:24:32
#2 27-03-2010 13:27:12
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Re : 10 € poussette double ....
et dire qu'on m'en propose une pour un peu plus de 100e, car servie que 4 fois ! ah si seulement je pouvais refaire les vides greniers aussi
mais comme toi je me poserai la question aussi, mais bon on ne sait jamais tout le monde n'arnaque pas tout le monde aussi
il faudrait l'essayer avec 2 bébés, et voir s'il n'y a pas un problème de direction des
roues lorsqu'elle roule, car ça, c'est pas marrant lorsqu'elle refuse de rouler droit
Dernière modification par ciboulette51 (27-03-2010 13:29:38)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#3 27-03-2010 13:44:32
Ne t'inquiète pas comme ça Sandy44, même s'il y a un vis caché, dans tous les cas tu n'auras perdu que 10€, c'est pas comme si tu y avais mis 60 ou 75 euros.
Mais qui sait, elle est sûrement nikel cette poussette car si la dame voulait t'arnaqué, elle t'aurais vendue chèr un truc cassé et pas le contraire, là elle voulait peut-être tout simplement être sûr de s'en débarasser.
Tiens nous au jus...
Maman de trois adorables garçons.
#4 27-03-2010 14:01:31
moi qui cherche à remplacer la mienne,je trouve que c'est une super occas!!!!
la période des vide-greniers recommence..et je compte bien comme toi trouver mon bonheur...
c'est vrai que 10 euros ce n'est pas cher du tout!!mais parfois les gens veulent tellement se débarrasser qu'ils vendent à perte.Comme dit ciboulette, teste-là et au pire des cas,tu n'auras perdu que tes 10 euros..
27-03-2010 14:01:31
#5 27-03-2010 15:25:44
j'ai trouvé une fois un siege enfant (coque) neuf pour 1 euro
une autre fois un lit parapluie etat neuf pour 5 euro
et aussi des jeux 1er age nickel (jamais servis ou quoi?) 10 cts le jeu
bref... que des bonnes affaires
je suis adepte des brocantes
#6 27-03-2010 15:38:29
j'ai vu l'autre jour une ingles..a double grandes roues avec protèges pluie de la même marque à 45 €....
le temps que je réagisse (j'en ai une déjà mais je voudrais la faire évoluer en triple)elle n'était plus là !!!!
bref si je rachete un 3ème siège , c'est déjà plus cher !!!!et me manque encore la barre spéciale....
#7 27-03-2010 15:57:49
Bon, je viens de la déhousser afin de la laver et pour l'instant, tout à l'air correct.
J'ai même découvert comment la déplier dans la douceur (chose que le vendeur m'avait montré mais bien plus violement !!! ).
Je n'ai plus qu'a lui faire faire une bonne lessive et .... la ranger dans mon garage (elle me servira plus tard ... bien plus tard !).
Merci pour vos messages, c'est vrai que c'est une bonne affaire et que si elle me lâche je ne perdrais pas bocoup de sousou !!
Quand aux vides greniers, j'en refais un demain, j'ai la "fièvre acheteuse" en ce moment et j'ai besoin de m'aérer alors je fonce dans toutes ces petites occases où on y trouve pleins de bonnes choses !
C'est le porte monnaie de mon mari qui fait la tronche !!!
#8 27-03-2010 17:02:43
Coucou , j'ai acheté la mienne sur photo pour 20€.
Elle est comme neuve. Ce n'est pas une grande marque non plus , mais pour depanner et debuter , ca me convient trés bien.
Nounou d'une pepette , 25 , un ptit mec de 16 mois ,
Que du bonheur !!
Pages : 1