Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-03-2010 21:50:45
probleme de travaux grrrr
ça fait tres longtemps que je n'ai pas posté car j'avais perdu tous mes contrat du fait de ma grossesse, et j'avais l'impression de ne plus etre une nounoue.. de plus avoir ma place ici
Mais super bonne nouvelle j'ai trouvé un contrat une famille que ça ne dérange pas que je sois enceinte.
la petite filels est super
mais probleme ma premiere semaine de travaille normalement la semaine d'adaptation. mais ils refont les façades et les balcons de mon immeuble et le bruit est intenable lundi la maman n'est resté qu'une demi heure avec la puce.
et je devais l'avoir tous les jours mais je ne l'aurai que demain et on aura pas vraiment fait d'adaptation.
je me demande si j'ai un recours qqpart car j'ai peur de perdre mon travail a cause du bruit des travaux de ravalement.
c'est terrible je ne peux ni rester chez moi , ni travailler mais je doit payer mon loyer en entier!
est ce que l'assurance proffessionnel peux servir a ça ? perte de salaire a cause des nuisance? je sais je reve là!!!
pour l'instant la maman est super compréhensive, mais j'ai peur qu'elle se lasse a force!!! grrrrrrrrr
11-03-2010 21:50:45
#2 27-03-2010 17:28:57
Re : probleme de travaux grrrr
bonjour
normalement tu as eté prevenue a l'avance de ces travaux ....
tu aurais du ou pu prendre d'autres dispositions ![]()
cordialement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 27-03-2010 18:49:27
coucou il y en a pour longtemps ?? si cela dure pas trop c'est pas grave !!!
et non tu n'auras aucunes aides !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
27-03-2010 18:49:27
#5 01-04-2010 21:03:47
alors je savais qu'il allait refaire la façade, mais etant locataire je n'ai pas plus d'info que ça et chaque desagrement on le vit en tps réél, et quelles dispositions j'aurai pu prendre??? j'aimerai savoir gagner au loto pour louer deux appart en meme temps???
bon mainteantn on a moins de bruits, les travaux dure encore 8 mois!!!! grrrrrrrr
heureusement la maman est super compréhensive
Pages : 1
Discussion fermée