Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-03-2010 00:25:24
- assmatcloe
- Membre
- Site Web
Reprise après congés mater
Bonsoir à tous
Après la fin de mon congés mater je devais reprendre le 5 mars et la lorsque je l'a annoncer aux parents ils étaient embetter car ils avaient prit quelqu'un d'autre jusqu'au 1 avril donc pour arranger tt le monde j'ai pris des congés que j'aurai du prendre étant en congés mater bref
Aujourd'hui je recois 1 appel de la maman qui annule 1 rdv que nous avions prit pour signer l'avenant avt la reprise et la je sens 1 certaine froider et en creusan 1 peu elle me fait comprendre qu'elle ne peut pas me licencier mais que ca l'ennui rechanger sa fille d'assmat(ce que je comprend)alors la je me demande quoi faire à 1 semaine d la reprise peut on trouver 1 accord pour areter le contrat sans indemnitées?Tout ce que je veux c'est le bien de tout le monde!
Car elle me dit que sa fille est bien la ou elle est qu'elle ne veut plus revenir chez moi...
Que faire en sachant que je prend 1 congés parental avec libre choix d'activitées et que j'ai déja envoyer mon dossier
Dois je arreter et prendre mon congés total car je sens mal les choses
Merci pour vos réponses.
27-03-2010 00:25:24
#3 27-03-2010 18:48:09
- assmatcloe
- Membre
- Site Web
Re : Reprise après congés mater
Moi tout ce que je veux c'est reprendre dans de bnnes conditions pour l'enfant et moi quitte à partir sans indemnitées.Ce que je vex savoir c'est si je peux le faire lundi 'appelle le ram pour savoir mes droits et la caf savoir si il est encore temps de prendre mon c parental à plein temps.
27-03-2010 18:51:55
#6 27-03-2010 19:07:57
remarque :
l'employeur doit etre informé un mois avant pour le conges parental ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 30-03-2010 08:48:01
Une amie assmat a pris 6 mois de congès parental. Elle doit reprendre en septembre et en a informé son pe d'avant le congès parental. Et là, le choc, le pe préfère laisser son enfant chez l'assmat "de remplacement". Mais mon amie assmat n'a ni démissionné ni reçu de licenciement. Je sais qu'il y a encore du temps jusqu'à septembre mais bon...
J'envisageais de prendre aussi un congès parental de 6 mois mais je vois avec toutes ces expériences que c'est une source à ennui !
#8 30-03-2010 08:59:06
lors de la notification du congé parental à l'employeur, il suffit d'en discuter clirement
preciser que tu reprend telle date, et que si d'ici là les choses changent pour eux, qu'ils te le disent franchement et à temps
Pages : 1
Discussion fermée