Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » dans quelle piece faites vous dormir les enfants que vous gardez
Pages : 1
Discussion fermée
27-03-2010 19:02:33
#2 27-03-2010 19:09:51
Re : dans quelle piece faites vous dormir les enfants que vous gardez
bonsoir j ai mis un enfant dans la chambre de ma fille qui a quitté la maison et le secondd dans ma chambre car empeche de l autre de dormir par ces pleurs
mamie épanoui
#3 27-03-2010 19:22:03
coucou,
moi ma fille de 6 ans a accepter de preter sa chambre le temps des siestes... j'ai donc amenager un petit coin a l'entree de sa chambre et "fermer"avec ses meubles... Apres c'est son espace...
L'autre bebe devrait dormir dans notre chambre, mais en ce moment mon zhom est arrete et doit garder le lit encore pour qq mois... Du coup, ma 2eme a accepter aussi de preter une partie de sa chambre, jusqu'a ce que son papa retourne au boulot...
Elles etaient ok tout de suite quand je leur ai demander... Mais c'est sur que si elles avaient pas ete d'accord, il aurait fallu trouver une autre solution. Et puis j'ai la chance d'avoir une grande salle de jeux...
Bon courage
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#4 27-03-2010 19:53:51
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Coucou
TU n'avais pas déjà ouvert une discussion à ce sujet : il me semble
Donc comme ej t'ai dit dans l'autre discussion, ton fils va grandir mais il est vrai qu'il vaut mieux éviter de mettre dormir les enfants que nous gardons dans les chambres de nos propres enfnats
Moi j'en ai un qui dort dans notre chambre (de mon mari et moi)et l'autre dans la chambre d'ami
Si tu mets dormir deux enfnats dans la meme chambre, il faut que ce soit des enfnats du meme age ou qui ont le meme rythme de sommeil
27-03-2010 19:53:51
#5 27-03-2010 19:57:06
Bonjour, mon fils de 4 ans ne voulant pas preter sa chambre, puis mettre plusieurs enfants dans ma chambre?
Merci
Bonsoir,
J'ai eu plusieurs enfants dans ma chambre, il n'y avait pas d'interdiction chez moi, les enfants dormaient bien
(des petites marmottes) et ils avaient le même rythme maintenant c'est chacun sa chambre (sinon un réveille l'autre)
mes filles comprenaient et comme pendant les vacances scolaires certains n'étaient pas là j'ai toujours pu m'arranger.
#6 27-03-2010 20:10:41
- 1libellule
- Membre

- Site Web
pour le moment un dans ma chambre et l'autre dans la chambre de ma fille. Mais ma fille et la louloute ne se croisent pas car je n'ai pas la petite le mercredi ni les vacances scolaires. Alors je met un lit parapluie que j'enlève tous les soirs ou le mardi et le vendredi
![]()
Pages : 1
Discussion fermée