Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-03-2010 20:14:55
quand chercher des enfants et par quel biais ?
Bonjour,
j'ai reçu mon attestation pour un agrément pour 2 loupiots, j'attends la formation mais je voudrais savoir si je peux commencer à chercher des enfants pour septembre ou octobre, fin de mon congé parental ?
Et par quel biais passer ? je sais que je serais sur la liste de la mairie mais qu'est ce qu'il y a d'autre et qui fonctionne bien ?
Je sais que je ne peux pas exercer avant la formation et de toute manière je ne re-souhaite travailler qu'à la fin de mon congé parental donc après les 2 mois d'été, de plus mon fils aura 3 ans en octobre.
Merci pour toutes vos infos.
Biz
Mélanie
11-03-2010 20:14:55
#2 11-03-2010 20:39:42
Re : quand chercher des enfants et par quel biais ?
bonsoir,
Passer des annonces là où les parents sont susceptibles d'aller: à l'école, dans les cabinets médicaux et paramédicaux, chez les commerçants qui le veulent bien.
Vous pouvez déposez votre annonce sur le net, dans les journaux locaux (bulletins de la mairie ou d'autres associations ou autres).
Et si vous voulez toucher encore plus de monde mais ça demande des investissements financiers et personnel, vous pouvez distribuer dans chaque boîte aux lettres votre annonce.
Sinon le bouche à bouche fonctionne très bien.
Bonne chance
#3 12-03-2010 00:18:19
Re : quand chercher des enfants et par quel biais ?
Bonsoir,
Vous pouvez dès maintenant passer une annonce dans le bon c*in sur internet, en mettant que vous serez disponible à partir de telle date.
L'école maternelle et primaire bien sure, les pharmacies, le gyneco, le cabinet d'échographie, le médecin, la PMI de votre secteur, une pancarte sur votre voiture etc... il y a plein de possibilités.
Bonne chance
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
28-03-2010 11:43:34
Pages : 1
Discussion fermée