Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-03-2010 07:32:07

floreange
Membre
Site Web

comment se passe l'agrement durant des travaux?

bonjour hier on a  vu une entreprise d'amménagement de comble.
Donc il pourrait commencer dans pas longtemps  il faut tout de meme trouer le plafond pour l'escalier, faire une ouverture fasade ( agrandissement de fenetre existente), faire les cloison et l'isolation.On ferait 2 pieces ( 1 bureau de 12 m ET notre chambre environ 22 M°).
Je voulais savoir comment ça se passer avec la pueri durant le temps des travaux?
Apparament ils travailleraient de l'exterieur en passant par la fenetre, après il y aura juste l'escalier a mettre.
merci

28-03-2010 07:32:07

partenaire publicitaire:

#2 28-03-2010 08:52:07

4i.modo
Membre
Site Web

Re : comment se passe l'agrement durant des travaux?

si tu n'accueilles aps durant les travaux , pas de soucis smile
et elle passera voir après smile

#3 28-03-2010 09:15:27

floreange
Membre
Site Web

4i a écrit :

si tu n'accueilles aps durant les travaux , pas de soucis smile
et elle passera voir après smile

justement j'accueillerais des enfants car je n'ai mes vacance qu'en aout et en aout je fais refaire la cuisine.merci

#4 28-03-2010 10:17:17

4i.modo
Membre
Site Web

attention vu les travaux  (c'est pas rien!!) que c'est il te faut l'autorisation de la puer et  de chaque parent sad
il y a la poussiere, le bruit, les désagréments...
j'ai eu de gros travaux il y a 2 ans, on a dut se débrouiller pour tout faire durant les cp ou  si nous n'avions pas reussis de ne pas accueillir durant ce temps...

28-03-2010 10:17:17

partenaire publicitaire:

#5 28-03-2010 10:54:37

floreange
Membre
Site Web

4i a écrit :

attention vu les travaux  (c'est pas rien!!) que c'est il te faut l'autorisation de la puer et  de chaque parent sad
il y a la poussiere, le bruit, les désagréments...
j'ai eu de gros travaux il y a 2 ans, on a dut se débrouiller pour tout faire durant les cp ou  si nous n'avions pas reussis de ne pas accueillir durant ce temps...

oui mais là pas possible durant les cp  j'ai deja la cuisine et puis de toute maniere l'entreprise ne peut me le faire que maintenant.J4appellerais ma pueri demain mais je pense qu'elle ne sera pas contre car les travaux seront en étages et les artisans font attention de ne pas travailler au heures des sieste .(je viens de faire poser des stores).Quand aux parents (je ne pense pas que celà les genes ).
A l'impossible nulle n'est tenu lol

#6 28-03-2010 11:07:28

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour ce sont quand meme des travaux de grandes ampleurs..pas un petit bricolage wink
ce sera sans doute bruyant...
quel age ont les enfants en garde ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#7 28-03-2010 11:15:33

floreange
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

bonjour ce sont quand meme des travaux de grandes ampleurs..pas un petit bricolage wink
ce sera sans doute bruyant...
quel age ont les enfants en garde ?

mon fils à 2 ans et demi; les enfant en garde :  16 et 18 mois , 3 ans et 4 ans .
Ils font tous la sieste de 13H a 15H ( heure au généralement les artisans reprennent ) en plus le matin je ne suis pas à la maison à partir de 10H ( car activité exterieru baby gym  eveil musical.....) et l'aprem( jardin s'il fait bien sur beau).
Il y a aura 2 travux bruyant ( ouverture fenetre et perçage plafond ) ils peuvent le faire qaund je ne suis pas là ( c'est un peu d'organisation).

#8 28-03-2010 11:20:55

4i.modo
Membre
Site Web

floreange a écrit :

bonjour hier on a  vu une entreprise d'amménagement de comble.
Donc il pourrait commencer dans pas longtemps  il faut tout de meme trouer le plafond pour l'escalier, faire une ouverture fasade ( agrandissement de fenetre existente), faire les cloison et l'isolation.On ferait 2 pieces ( 1 bureau de 12 m ET notre chambre environ 22 M°).
Je voulais savoir comment ça se passer avec la pueri durant le temps des travaux?
Apparament ils travailleraient de l'exterieur en passant par la fenetre, après il y aura juste l'escalier a mettre.
merci

alors là je dis  stop !
si tu crois qu'ils vont attendre la fin de la sieste pour taper et faire du bruit tu rêves sad
pour avoir vecut cela, toutes celles concernées te diront pareil..
une fois dans les travaux ils doivent avancer  et ne pourront pas faire autrement.
quoi qu'ils en disent "avant" ...
restons  honnete, on sait toutes ce que des travaux représentent!
surtout ceux là ...!
et tu dois respecter les conditions de calme pour accueillir.

et toute personne sencée comprendra que j'ai raison...

#9 28-03-2010 11:25:57

lulu54
MODERATEUR
Site Web

je suis du meme avis d'ou ma question sur les ages hmm

je trouve que ça n'est pas professionnel du tout!!! desolee mad

vous aurriez dû demander un conges sans solde !!!

je considererai ca presque comme une faute hmm

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#10 28-03-2010 11:43:35

babinette57
Membre
Site Web

bonjour

nous on nous a dit les seuls travaux autoriser pendant un acceuil sont style peinture ,papier peint a condition que les enfants soit pas dans la piece ou les travaux sont effectués

par contre pour les gros travaux il est interdit d'avoir les enfants en garde ce que je comprend car entre bruit et poussiere deja desagreable pour nous alors pour des enfants

donc appeler votre puer mais je doute qu'elle vosu donne l'autorisation

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#11 28-03-2010 11:47:41

floreange
Membre
Site Web

alors d'accord que me conseiller vous
soit je leur dit non , venez en aout quand vous serez en vacance?
soit je dit aux parents de se debrouiller et je pose des vacances non payé ?

qu'est ce le plus professionnel?

#12 28-03-2010 12:00:54

mma77
Membre
Site Web

Bonjour,

je n'exerce pas encore car je viens d'avoir mon agrément et suis en attente de la formation mais j'avais fait une 1ère demande d'agrément l'été dernier et j'étais en plein travaux du même genre que toi (rehaussement de la maison pour créer un étage avec 3 pièces) et la puer m'a dit que si je persistais immédiatement dans ma demande, cela déboucherait sur un refus d'agrément à cause de ça.

Je ne veux pas me montrer pessimiste mais l'entrepreneur ne tiendra pas compte des horaires des enfants pour travailler car il faut qu'ils avancent, c'est leur métier à eux et ils ont d'autres contrats derrière qui attendent que ton chantier soit terminé.
Il est vrai que si c'est bien bâché pour que la poussière ne rentre pas trop à l'intérieur (à moins que la trémie de l'escalier ne soit percé qu'au dernier moment) ça peut aller mais le ménage oulala pour l'avoir vécu, c'est pas une partie de plaisir. Maintenant ne compte pas trop sur ton jardin non plus car les gars de l'entrepreneur laissent toujours trainer des outils, des clous de charpente ou autre d'ailleurs et cela peut s'avérer dangereux pour les petiots, à moins que tu ne fasses une barrière avec un petit coin pour les loulous et que tu le vérif à chaque fois qu'ils vont y aller... mais pas très pratique tout de même.

Le mieux effectivement appel ta puer pour voir ce qu'elle en dit... car de toute façon il faut son aval...

Bon courage

Mélanie

#13 28-03-2010 12:01:43

floreange
Membre
Site Web

bon ce n'est pas grave je me renseignerais vers des gens qui savent comme ma pueri .Et au pire des cas je commencerais durant PAques et je n'aurais qu'un enfant  3 fois par semaine.
Voilà je vous laisse à vos pays des bisounours et sachez que j'ai des collégues qui ont fait (par leur proprio ) des travaux important  bien elles ont eu les enfants et la pueri le savaient.
Maintenat ce que vous considerez je m'en moque ,je suis sur que meme ***** vous consideriez ça comme faute profesionnel .

voilà desolé je suis un peu enerver car si celà gené vraiment l'accueil je me serais arranger autrment mais faut dire qu'il est bien plus simple de critiquer que d'esssayer de comprendre.
sur ceux bonne journée quand meme.
je vous laisse entre PROFESSIONNEL

#14 28-03-2010 12:05:10

lulu54
MODERATEUR
Site Web

floreange a écrit :

alors d'accord que me conseiller vous
soit je leur dit non , venez en aout quand vous serez en vacance?
soit je dit aux parents de se debrouiller et je pose des vacances non payé ?

qu'est ce le plus professionnel?

il aurait eté professionnel de faire une demande de conges sans solde exceptionnelle  par exemple,dans des delais raisonnable aux parents employeurs !!!
ces travaux n'ont pas eté decidés a la derniere minutes.. vous saviez bien que les deux n'etaient pas compatibles.... vous aviez largement le temps de les prevenir entre le devis ec....

meme si je comprends que vous ne vouliez pas perdre de l'argent , MAIS le bien etre des enfant qui vous sont confiés par les parents doit etre prioritaire !!
ce n'est pas comme si c'etait juste une apres midi ...
sans compter les fois ou les ouvriers auront quelque chose a vous demander sad

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#15 28-03-2010 12:30:08

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

floreange a écrit :

bon ce n'est pas grave je me renseignerais vers des gens qui savent comme ma pueri .Et au pire des cas je commencerais durant PAques et je n'aurais qu'un enfant  3 fois par semaine.
Voilà je vous laisse à vos pays des bisounours et sachez que j'ai des collégues qui ont fait (par leur proprio ) des travaux important  bien elles ont eu les enfants et la pueri le savaient.
Maintenat ce que vous considerez je m'en moque ,je suis sur que meme ****** vous consideriez ça comme faute profesionnel .

voilà desolé je suis un peu enerver car si celà gené vraiment l'accueil je me serais arranger autrment mais faut dire qu'il est bien plus simple de critiquer que d'esssayer de comprendre.
sur ceux bonne journée quand meme.
je vous laisse entre PROFESSIONNEL

coucou
les conseils et avis donnés (pourtant demandés par toi meme ) ne te convenant pas (pourquoi alors venir en demander ????? sad )
et etant donné la façon vraiment pas sympa dont tu réagis , je cite " Maintenat ce que vous considerez je m'en moque......."

je ferme sad

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#16 28-03-2010 13:13:01

4i.modo
Membre
Site Web

et moi je donne un averto !
petard des réactions aussi pueriles à une question de BON SENS ça me herisse le poil quand aux motivations d'exercer mad

#17 28-03-2010 13:27:13

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

4i , plus rapide que moi quant à la "sanction" wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#18 28-03-2010 13:43:43

lulu54
MODERATEUR
Site Web

pareil  big_smile

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB