Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-03-2010 13:24:55

jessica57950
Membre
Inscription : 28-03-2010
Messages : 2

Comment déclarer mon salaire d'assmat a pole emploie ?

Je suis perdu et je demande de l'aide ....!
J'ai recu mon premier salaire par la paje et j'aimerais savoir comment declarer a pole emploie pour pouvoir d'une part avoir un complement et d'autre part savoir ou je dois preciser sur pole emploie mes heures et mon salaire
Merci d'avance.....

Hors ligne

28-03-2010 13:24:55

partenaire publicitaire:

#2 28-03-2010 13:35:57

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Comment déclarer mon salaire d'assmat a pole emploie ?

bonjour
ça varie selon les departements...
je te conseille de voir avec eux directement wink
ça evitera des erreurs si tu suis les consils de qq un chez qui ça marche differement smile

Hors ligne

#3 28-03-2010 13:42:22

jessica57950
Membre
Inscription : 28-03-2010
Messages : 2

Re : Comment déclarer mon salaire d'assmat a pole emploie ?

Merci ! Encore pour ton petit conseil....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB