Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2010 21:59:27
encore fiche de paie
Bonsoir,
J'aimerais savoir si je dois noter les cp sur le bulletin de salaire car je ss en année complète? (pas celui de la paje).
J'ai commencé au 1er janv et je prend mes cp par anticipation, 2 semaine en avril. comment dois je faire? sachant que je ne les aurais pas acquis.
Merci par avance.
27-03-2010 21:59:27
#2 27-03-2010 22:07:16
Re : encore fiche de paie
tout depend de ton bs
dans celui de parme :
il à tout prevut en effet pour noter les cp
et en année complete on ne note les dates que lorse qu'il y a prise de cp
pour les autres bs impossible de repondre, mieux vaut voir avec celui ou celle qui te les a fourni .
#3 27-03-2010 22:13:51
En fait c'est comme tout bulletin de salaire avec case cp du mois, cp acquis année, cp à prendre etc.
Ce que je ne sais pas c'est ce que je dois noté sachant qu'en avril j'aurais acquis 7.5 jours mais que je prend 15 jours(anticipation).
Ou ne rien noter du tout car année complète????
27-03-2010 22:16:07
#7 28-03-2010 08:58:07
merci de patienter
surtout un week end et le soir...
oui ça change tout.
mais en année complete tu en peux te faire payer les cp par 10% par anticipation, puisque les cp sont dejà inclus dans le salaire
tu dois rembourser car ça fait "double"...
lis la ccn art 12
et le lien dans ma signature, tout y est.
aie aie aie !
#8 28-03-2010 10:20:47
coucou, et oui, 4i a raison
en année complète, les cp si pas acquis sont a déduire du salaire en 1ere année
là tu te fais payé tes cp par mois en année complète, c'est pas bon , tu devras rembourser
seul en année imcomplète, on peut etre réglé par 10% par mois ais hors convention :)i
#9 28-03-2010 10:34:06
alors pour la fiche de paie ( je vois laquelle !) si tu as commencer en janvier 2010, tu as acquis : 7,5 jours
donc tu as case : congés du mois : 2,5 a noter
acquis année : 7,5 a noter
congés a prendre: 0
reste : 0
ceci est pour fiche de paie pour mars evidemment
aprés il faut faire cumul, ainsi de suite, jusque mai 2010
en juin 2010 par contre, là tu "balançera" dans case congés a prendre : le total de tes cp acquis année (soit de janvier 2010 à mai 2010)
et case a prendre, idem total de tes cp acquis que tu déduira au moment de la prise cp qui devra etre entre le 1er juin 2010 et mai 2011
c'est un roulement a faire sachant que la période de référence est du 1er juin au 31 mai