Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-03-2010 19:29:32
- lucille29200
- Membre
- Lieu : 29
- Site Web
animaux
Voilà j'ai enfin un rendez vous convenu avec la pmi : la visite à domicile. Elle a lieu mercredi prochain. Du coup, vous pourriez peut être me donner des conseils et surtout j'ai un chien ... Un joli toutou qui aura son garage pour lui pendant mes heures de travail, mais j'ai peur que cela bloque ... Qu'en pensez vous? Avez vous des animaux, qu'à t-elle dit?
Bon dimanche
Lucille - Finistère - maman d'une princesse de 23 mois - Agrément pour 3 enfants
28-03-2010 19:29:32
#2 28-03-2010 19:35:08
Re : animaux
Voilà j'ai enfin un rendez vous convenu avec la pmi : la visite à domicile. Elle a lieu mercredi prochain. Du coup, vous pourriez peut être me donner des conseils
et surtout j'ai un chien ... Un joli toutou qui aura son garage pour lui pendant mes heures de travail, mais j'ai peur que cela bloque ... Qu'en pensez vous? Avez vous des animaux, qu'à t-elle dit?
Bon dimanche
Bonsoir,
En te servant du moteur de recherche tu verras qu'il y a déjà des pages pleines de discutions au sujet des animaux et de l'agrément
bonne lecture
#4 29-03-2010 08:55:33
- lucille29200
- Membre
- Site Web
d'accord, j'avoue que j'avais peur que ça soit un obstacle
du coup j'ai regardé dans les autres conversations, j'avais pas vu que nous pouvions faire cela... je viens de m'inscrire donc du coup j'apprends lol
Lucille - Finistère - maman d'une princesse de 23 mois - Agrément pour 3 enfants
29-03-2010 08:55:33
#5 29-03-2010 09:39:18
- svanson
- Membre
Bonjour Lucille
Moi j'ai un berger allemand de 40 kgs. Durand les heures de présence des enfants il est également au garage dans une pièce bien isolé et cela ne m'a poser aucun souci avec ma puer et les parents. Ils savent qu'il n'ai jamais en contact avec les enfants.
#6 29-03-2010 09:43:56
- lucille29200
- Membre
- Site Web
ho et bien cela ma rassure d'autant plus car mon chien est petit en taille et en poids : 17KG. Oui voilà je compte bien lui dire que celui ci sera dans le garage pendant mes heures de travail !
#7 29-03-2010 09:47:12
ho et bien cela ma rassure d'autant plus
car mon chien est petit en taille et en poids : 17KG. Oui voilà je compte bien lui dire que celui ci sera dans le garage pendant mes heures de travail !
Un chien de 17kg ... face à un bb de 10kg
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 29-03-2010 09:47:53
bonjour,
je viens d'avoir mon agrément et attend la formation et j'ai un berger de Beauce (32 kg), du moment qu'elle est vaccinée et qu'elle n'est pas de catégorie 1 ou 2 (chien d'attaque et de défense), et qu'il n'est pas en contact avec les enfants, cela ne pose pas de problème.
Elle m'a tout de meme demandé une attestation du vétérinaire pour certifier qu'elle n'était pas cat. 1 ou 2.
Mais pas bloquant car j'ai eut l'agrément.
bon courage et bonne continuation
Mélanie
Pages : 1
Discussion fermée