Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-03-2010 19:09:16
Conseil pour ma demande de 3ème agrément
Bonjour à toutes,
j'ai besoin de votre aide pour ma demande d'extension d'agrément que je compte envoyer la semaine prochaine.
Tout d'abord, en Janvier, j'ai obtenue une autorisation exceptionnelle nominative de dépassement d'agrément qui ne m'a finalement pas servi ( en gros la décision a été rendu trop tard les pe ont obtenu entre tps une place en crêche qu'ils ont accepté de peur d'un refus).
Dois-je tout d'abord expliquer cette situation dans ma lettre car cette autorisation était jusqu'en août donc j'ai peur qu'en voyant mon dossier ils se demandent pourquoi je fais cette demande d'extension ?
Ensuite, dois-je, pour appuyer ma demande, préciser que j'ai un contrat en vue ?
C'est un accueil qui va commencer en avril pour un samedi sur 2 plus un jour par semaine (quand j'ai pas bébé 2 en fait) et la maman souhaiterait plus si cela était possible.
Voilà,
je suis preneuse de tous vos conseils.
Merci.
28-03-2010 19:09:16
#2 28-03-2010 19:26:47
Re : Conseil pour ma demande de 3ème agrément
Bonjour à toutes,
j'ai besoin de votre aide pour ma demande d'extension d'agrément que je compte envoyer la semaine prochaine.
Tout d'abord, en Janvier, j'ai obtenue une autorisation exceptionnelle nominative de dépassement d'agrément qui ne m'a finalement pas servi ( en gros la décision a été rendu trop tard les pe ont obtenu entre tps une place en crêche qu'ils ont accepté de peur d'un refus).
Dois-je tout d'abord expliquer cette situation dans ma lettre car cette autorisation était jusqu'en août donc j'ai peur qu'en voyant mon dossier ils se demandent pourquoi je fais cette demande d'extension ?
Ensuite, dois-je, pour appuyer ma demande, préciser que j'ai un contrat en vue ?
C'est un accueil qui va commencer en avril pour un samedi sur 2 plus un jour par semaine (quand j'ai pas bébé 2 en fait) et la maman souhaiterait plus si cela était possible.Voilà,
je suis preneuse de tous vos conseils.Merci.
Bonsoir,
Tu demande une extension d'agrément donc il vaut mieux présenter ton projet et le motiver
29-03-2010 07:40:33
#7 29-03-2010 09:51:28
Re : Conseil pour ma demande de 3ème agrément
Ok
donc je présente mon projet pour le nouvel accueil horaires organisation etc et pour l'autorisation exceptionnelle j'explique qu'elle ne m'a finalement pas servie ?
Bonjour,
Oui tu peux expliquer cela et t'en servir pour motiver ta demande d'extension.