Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-03-2010 13:45:07
- ogriton
- Membre
Petite nouvelle
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum
Depuis quelques temps je pense et j'aimerai devenir assistante maternelle je suis une jeune femme de 25 ans marié j'ai toujour été entourée d'enfants ma maman aussi faisait ce métier .
Mais j'ai peur de me lancer que l'on me refuse un aggréement parce que je suis jeune je n'ai pas d'enfants et à par mettre occuper de ma petite soeur neveu et nièce et des enfants que ma maman gardait je ne sais pas si l'on peu considerer sa comme experience ? je suis perdue j'aimerai tellement faire ce metier j'aimerai pouvoir me lancer être rassurer !
Auriez vous des conseils ? merci
25-03-2010 13:45:07
#2 25-03-2010 17:08:07
- svanson
- Membre
Re : Petite nouvelle
Des conseils pas vraiment c'est toi qui le sent ou pas. Sache que ce n'ai pas un critère de recalage si tu n'a pas d'enfant et si tu es jeune, seul la motivation et les moyens sont reponsables de l'acquisition de ton agrément. Rien ne t'empêche de retirer un dossier à la PMI et de faire la première réunion de toute façon tu as un temps de réflection. Cette réunion te permettra de discuter avec une puer et elle te guidera dans ton choix.
#4 29-03-2010 10:18:16
- mamounette17
- Membre
- Site Web
coucou et bienvenue
Si tu est vraiment décider, lance toi, qui tente rien n'a rien L'important c'est que tu sois réaliste face aux avantages et inconvénients de ce métier, que tu sois motivée. Alors vas-y
29-03-2010 10:18:16
#5 29-03-2010 10:54:21
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Bonjour,
Si c'est vraiment ce que tu veux, fonce...
L'âge et le fait de ne pas avoir d'enfant ne gêne aucunement.
Ma nièce de 25 ans a été agréée l'été dernier pour 1 péri, a fini sa formation en Novembre. Deux jours après, contact avec des pe pour une poupette de 6 mois. Elle fait une demande pour modifier son agrément qui a été accepté.
Et depuis Décembre elle est la Nounou de cette adorable poupette.
Elle est pas belle, la vie ?
CARPE DIEM...
Pages : 1