Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2010 09:55:08
salaire en retard
Bonjour, j'aurai aimé savoir combien de temps faut t'il attendre entre le jour de la déclaration à pajemploi et le paiement du complément du libre choix de mode de garde.
merci
Dernière modification par lutin27 (29-03-2010 09:59:03)
29-03-2010 09:55:08
#2 29-03-2010 10:03:06
#4 29-03-2010 10:30:39
Re : salaire en retard
un peu moins de 5 jours, enfin c'est comme ca se passe avec mes parents. Je veux bien qu'on attende mais 10 jours c'est énorme.
bon courage
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
29-03-2010 10:30:39
#5 29-03-2010 10:38:04
Au contrat c'était prévu le dernier jours du mois et à chaque fois je dois attendre qu'ils ont recu l'aide. J'ai une maman qui déclare plus tot mais elle me dit qu'elle ne recois que 20 jours après, en sachant qu'elle déclare par internet!
#6 29-03-2010 10:42:46
Au contrat c'était prévu le dernier jours du mois et à chaque fois je dois attendre qu'ils ont recu l'aide. J'ai une maman qui déclare plus tot mais elle me dit qu'elle ne recois que 20 jours après, en sachant qu'elle déclare par internet!
De toute façon les pe n'ont pas à attendre l'aide pour nous payer, ils doivent respecter la date mise au contrat !
A toi de réclamer ton salaire et de t'imposer
#8 29-03-2010 11:06:04
cest toujours le meme probleme et tout les mois!!!!!!!
les pe qui paye le premier sont rare!!!
Non les filles, il faut dialoguer avec les pe avant de signer un contrat et il y a des règles sur lesquelles il ne faut pas passer :
Chez moi c'est clair ! Ils le savent, je ne tolère pas de retard de paiement (j'accepte les chèques, facile et rapide à faire) sinon
je démissionne (courir derrière mon salaire tous les mois c'est hors de question).
#10 29-03-2010 11:20:47
#11 29-03-2010 11:24:30
Quand je faisais la déclaration le dernier jour du mois, je recevais le complément vers le 6 du mois suivant.
Ca m'épate moi les parents qui n'ont pas 500 euros de côté pour faire le roulement...:o...tu n'a pas à attendre pour être payée!!!
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#12 29-03-2010 11:29:09
#13 29-03-2010 11:29:55
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
ça alors... Je suis pe, je touche l'aide de la CAF et... je viens de déclarer le salaire de Mars pour supernounou ce matin et préparer le virement qui partira demain pour que ça soit sur son compte le 01/04... Je ne vais quand même pas attendre que la CAFE me paye pour payer supernounou... n'importe quoi! (moi la CAF me paye aux alentours du 12 du mois suivant)
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#14 29-03-2010 14:59:31
ça alors... Je suis pe, je touche l'aide de la CAF et... je viens de déclarer le salaire de Mars pour supernounou ce matin et préparer le virement qui partira demain pour que ça soit sur son compte le 01/04... Je ne vais quand même pas attendre que la CAFE me paye pour payer supernounou... n'importe quoi! (moi la CAF me paye aux alentours du 12 du mois suivant)
Tu fais parties des "perles", félicitation, mes pe sont ainsi (c'est pour cela que je les adorent) malheureusement tous les pe ne sont pas ainsi et
je plains les collègues qui ont à faire à des mauvais payeurs.
#15 29-03-2010 15:06:21
bonjour,
moi les pe attendent tous d'être payé par la caf et généralement j'ai mes chèques vers le 15 de chaque mois tout dépend si cela tombe un samedi
on a beau répété et répété,ils font comme ils veulent....
maman de 2 enfants et nounou de 4 petits loulous
#16 29-03-2010 15:10:49
bonjour,
moi les pe attendent tous d'être payé par la caf et généralement j'ai mes chèques vers le 15 de chaque mois tout dépend si cela tombe un samedi
on a beau répété et répété,ils font comme ils veulent....
C'est pas normal, il faut exiger à la date noté au contrat !
S'ils le font tous c'est que tu as dû l'accepter dès le départ et après dur dur
#18 29-03-2010 15:16:11
non pas du tout sur le contrat c'est noté le 5 de chaque mois, tout au début cela se passe bien, et puis il y a les vacances donc il te le donne après car tu n'as pas spécialement les enfants, donc tu te dis c'est exceptionnelle, le mois d'après encore une fois, tu leur dis, ils te répondent oui oui, tout va bien et puis rebolote, je pense que je vais faire un petit rappel écrit, car il y a les vacances de pâques et je ne les ai pas, donc le chèque je l'aurai à la fin du mois d'avril .......
#19 29-03-2010 15:17:25
En plus, ils savent que chez nous il n'y a pas de boulot, trop de nounous pas d'enfants beaucoup de nourrices reprennent un autre boulot, donc position de force