Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2010 14:11:44
le préavis
bonjour,les filles
j'ai l'intention de rompre un contrat dont j'ai fait 2mois de période d'éssaie mentionnée au contrat
cette période prendra fin le 08/05/2010 pour un contrat qui a débuter le 08/03/2010
dite moi les filles est ce que je peut rompre sans préavis vus dans la convention qu'on peut rompre le contrat en période d'éssaie sans préavis qu'elle est votre verdict ?est ce que les parents doivent me fournir tout les documents même en période d'éssaie.
j'attends les réponses .
merci d'avance
29-03-2010 14:11:44
#2 29-03-2010 14:20:30
- dadou13009
- Membre
- Site Web
Re : le préavis
bonjour oui tu peux le faire sans priavis mais il doive te fournire ta fiche de paye la feuille pour l'assidic et ton cheque bien sure je suis sure ca m'arrive dejas avec des parents
#3 29-03-2010 15:01:56
- jeluma
- Membre
bonjour,les filles
j'ai l'intention de rompre un contrat dont j'ai fait 2mois de période d'éssaie mentionnée au contrat
cette période prendra fin le 08/05/2010 pour un contrat qui a débuter le 08/03/2010
dite moi les filles est ce que je peut rompre sans préavis vus dans la convention qu'on peut rompre le contrat en période d'éssaie sans préavis qu'elle est votre verdict ?est ce que les parents doivent me fournir tout les documents même en période d'éssaie.
j'attends les réponses .
merci d'avance
bonjour
tu as un preavis de 48h a donner à ton employeur ..
bien entendu ton employeur doit te fournir ton certificat de travail ..ton dernier bulletin de salaire et ton attestation assedic .
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 29-03-2010 15:50:08
bonjour oui tu peux le faire sans priavis mais il doive te fournire ta fiche de paye la feuille pour l'assidic et ton cheque bien sure je suis sure ca m'arrive dejas avec des parents
Tu devrais vérifier car maintenant il y a un préavis à effectuer même en période d'essai
Jeluma a raison