Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-03-2010 16:13:42

assmat81
Membre
Site Web

jours fériés

"""""Les jours fériés ordinaires :

Les jours fériés ordinaires ne sont pas des jours obligatoirement chômés et payés.
Lorsque l'employeur décide de ne pas confier l'enfant un jour férié ordinaire tombant un jour habituellement travaillé ce  ne pourra être la cause d'une diminution de la rémunération si le salarié remplit les conditions suivantes, avec le même employeur :

► avoir 3 mois d'ancienneté ;
    ► avoir habituellement travaillé le jour d'accueil qui précède et le jour d'accueil suivant le jour férié.
    ► s'il travaille 40 heures ou plus par semaine, avoir accompli 200 heures de travail au moins, au cours des 2 mois qui précèdent le jour férié ;
    ► s'il travaille moins de 40 heures par semaine, avoir accompli un nombre d'heures réduit proportionnellement par rapport à un horaire hebdomadaire de 40 heures."""""

Bonjour,

Est ce que vous déduisez les jours fériés ? J'ai commencé à travailler en juillet et je le faisait jusqu'au jour de l'an. Mais est ce que je dois continuer, je fais 32 heures par semaines.

Merci

29-03-2010 16:13:42

partenaire publicitaire:

#2 29-03-2010 16:22:59

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : jours fériés

Non .... puisque tu as plus de 3 mois d'ancienneté.

Début du contrat en juillet.
Jours fériés à déduire : ceux tombant en juillet aout et septembre.
Donc les jours de novembre et décembre te sont dus.

#3 29-03-2010 17:57:40

assmat81
Membre
Site Web

Re : jours fériés

ok merci pour ta réponse, j'ai peur que les parents me disent pourquoi j'ai pas déduit le 4 avril mais bon je leur dirait que c'est déduit que pour les trois premiers mois. J'avais pas compris la phrase si on travaillait moins de 40 heures par semaine.

Merci encore

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB