Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-03-2010 12:27:23
jour pour un deces.
Coucou
Je me sens seule aujourd'hui, en effet la mamie des jumeaux que je garde (le mercredi, samedi et les vacances scolaires) vient de décéder et j'aimerai bien aller aux obsèques qui se dérouleront demain à 15h. Ce matin j'accueille le petit que j'ai en semaine (suaf le mercredi)et j'explique au papa que j'ai très envie d'y aller d'autant plus que la maman des jumeaux que je garde est une amie!Il me répond :NON catégorique: il ne peut pas prendre de congés m'explique t-il (il est instit) à voir avec la maman qui vient le chercher ce soir me dit il! Alors j'ai un espoir pour ce soir mais si elle me dit non je ne sais pas quoi faire.
Qu'en pensez vous que puis-je faire? Leur imposer une journée de congés?
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
29-03-2010 12:27:23
#2 29-03-2010 12:32:45
#3 29-03-2010 12:41:42
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : jour pour un deces.
Bonjour,
Toute ma sympathie dans ce douloureux moment.
C'est dur, mais sylvie34 a raison. Les pe n'ont peut-être pas de solution de "repli"...
Peut-être pourrais-tu envoyer une carte de condoléances en t'exprimant du fond du coeur.
Je suis sûre que ce sera parfait et que ta pe sera très touchée ; et qu'elle comprendra ta situation. Courage...
CARPE DIEM...
29-03-2010 13:23:01
#5 29-03-2010 14:28:51
bonjour
sincères condoléances
tu peux peut être juste demander ton après midi au lieu de la journée complète
j'ai eu le cas il y a deux mois et j'ai travaillé jusqu'à midi et déduit mon après midi mais si les pe m'avaient dit non et bien je n'y serais pas allée
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#6 29-03-2010 16:27:04
ok merci à toutes de vos réponses, la maman des jumeaux m'a appelé et m'a demandé de m'occuper d'eux demain après l'école (jour des obsèques) et m'a dit que ça représenté beaucoup pour elle, plutôt que d'aller aux obsèques!!
Donc finalement voilà.........
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!