Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-03-2010 14:56:38
ils me démonte le lit...
Bonjour à vous.
Voilà mon titi de 20 mois descratche le matela du lit parapluie et se retrouve donc sur la toile et direct sur les barres de croisement.
J'ai bien peur qu'il se fasse mal, alors pour cette aprèm j'ai remplacé le fameux matela par un vrai matela de lit bien lourd (25cm d'épaisseur) et aux dimensions adaptées. Mais j'ai peur qu'il ne s'étouffe s'il fait le zouave et se retrouve en dessous ou qu'il bascule par dessus le lit.
Que feriez vous à ma place?
Merci beaucoup.
PS C'est un lit parapluie homologué, récent et ma fille qui à dormi dedans ne m'avais jamais fait ça et pourtant la mise au lit n'était pas de tout repos avec elle.
Dernière modification par loumi54 (30-03-2010 15:35:42)
29-03-2010 14:56:38
#2 29-03-2010 15:06:37
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : ils me démonte le lit...
coucou
je ne vois qu'une solution, le faire dormir sur un petit matelas, directement au sol.
si la chambre est sécurisée, pas de risque, mais obligation d'expliquer des règles bien précises et non négociable!!
Dernière modification par popopilo (29-03-2010 15:06:51)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 29-03-2010 15:47:33
#4 29-03-2010 15:49:04
Coucou,
moi aussi, l'enfant soulève le matelas du lit parapluie, il secoue tellement le lit que je le retrouve au milieu de la chambre.
Je ne peux pas le mettre sur un matelas par terre car il ne reste pas en place. Je crois que mon lit ne va pas lui résister !
De même, si j'approche trop le lit du mur, il donne des grands coups de tête dans celui-ci.
29-03-2010 15:49:04
#5 29-03-2010 15:50:46
bonjour
essaye de passer des grandes sangles de bricolage sur le matelas en passant par les trous et fixer en dessous du lit ,si tu en mets 2 logiquement il ne pourras plus le soulever
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#6 29-03-2010 16:03:38
Bonjour
J'ai eu le même problème
Mon mari m'a coupé une planche aux dimensions du matelas
J'ai recouvert le tout d'un drap housse avec un grand rebord (draps cousus maison)
Je n'ai plus eu de soucis après.
Pousson
#10 29-03-2010 18:25:21
Justement, tu dis que c'est un "escaladeur"... méfie toi qu'un jour il n'escalade pas le lit parapluie et passe par dessus...
Ma titine de 2ans 1/2 m'a fait le coup il y a 2 semaines.... .... je la vois arriver "nounou ! j'ai fait un gros dodo".. ça va, la chambre est au rez de chaussée, mais quand même !!!
Du coup, j'ai tout de suite commandé la "couchette empilable" qui a fait l'objet de posts il y a quelques jours... je l'ai reçue... essayée et adoptée par mlle... Je croyais aussi qu'elle en aurait profité pour explorer la pièce dans tout ses recoins, mais non... un peu plus long pour s'endormir, mais très fière de son "lit de grande fille"...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#12 30-03-2010 15:44:12
Bonjour à vous toutes et merci pour vos idées
loumi54 a écrit :une planche en bois? c'est pas un petit peu dure?
J'ai mis le matelas entre la planche et le drap
le pauvre " c'est pas l'armée " qu'en mêmePousson
Loin de moi cette idée... ceci dit question pratique il ne s'amuse pas a tout arracher? Je demande ça car hier il m'a ejecté le drap et l'alèse et suffisament discrètement car l'écoute BB ne s'est pas déclenché (il le fait si 1 enfant éternue....)
#13 30-03-2010 15:51:06
et pour Calim 121
Oui c'est ce que j'aurai fait si j'avais eu cette possibilité. Car l'été ils sont installés au premier lors des grosses chaleurs ( plus frais même si moins pratique...) et autrement au second.
Pages : 1