Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-03-2010 18:36:25

pierredejade
Membre
Site Web

semaine de congés supplémentaires

Bonjour,
Ce matin j'ai posé une question sur le fait qu'avec des parents nous avions signé un contrat portant sur 45 semaines et je m'apercevais que la maman en avait déja pris deux encore en plus. Je vous remercie de vos réponses faites extremement rapidement. Vous me disiez que vu que ce n'était pas des congés prévus au contrat elles devaient être payées en plus. Et sur ces deux semaines à compter , faut il rajouter ou non les 10% de congés payés. Merci pour toutes vos informations.

29-03-2010 18:36:25

partenaire publicitaire:

#2 29-03-2010 18:39:37

4i.modo
Membre
Site Web

Re : semaine de congés supplémentaires

pierredejade a écrit :

Bonjour,
Ce matin j'ai posé une question sur le fait qu'avec des parents nous avions signé un contrat portant sur 45 semaines et je m'apercevais que la maman en avait déja pris deux encore en plus. Je vous remercie de vos réponses faites extremement rapidement. Vous me disiez que vu que ce n'était pas des congés prévus au contrat elles devaient être payées en plus. Et sur ces deux semaines à compter , faut il rajouter ou non les 10% de congés payés. Merci pour toutes vos informations.

voir reponse de lulu54 ci dessous
désolé smile

Dernière modification par 4i (29-03-2010 18:46:25)

#3 29-03-2010 18:41:15

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

non ... les deux semaines que la maman a en plus ... toi tu les auras en moins (pas l'enfant)mais elle sont dejà comprise dans la mensu ...
en fait ce sont des abs non prevues de l'enfant qui doivent t'etre payees...
donc il y aura d es cp dessus aussi wink
la maman ne doit pas les payer en plus ils sont dejà dans la mensu ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 29-03-2010 18:55:43

pierredejade
Membre
Site Web

Coucou,
Je me suis peut etre mal expliquée.
Ns avions signé un contrat de 45 semaines.
Je prends 3 semaines en été( la maman en a pris deux en plus donc 5)
A Noel j'ai pris 1 semaine( la maman en a pris une juste avant moi).
Pour Pâques je prends 1 semaine(la maman en prend une juste avant moi)
J'ai plusieurs contrats, je pensais que dans ce cas c'est l'assistante maternelle qui impose les congés, et vu que la maman me dit que ca ne lui correspond pas (avec les deux familles pas de problème), elle prend toujours soit la semaine avant moi, soit la semaine après moi. Ce qui  fait qu'au 31 mai nous ne serons plus à 45 semaines d'accueil comme calculé dans notre mensualisation . Je ne parle pas de la semaine où elle a été grippée et a souhaite garder son enfant avec elle. Donc dois-je demander le paiement pour ces semaines d'absence non prévues au contrat et sur le chiffre trouvé faut il rajouter les 10% de cp. J'avoue que je suis un peu perdue. Encore merci

29-03-2010 18:55:43

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB