Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-03-2010 18:41:06
Re : 55 h par semaine et mensu
Comme ça c'est clair : des conseils mais attention de ne prendre que ceux des modérateurs !! Les autres n'ont qu'à se taire.
Merci.
C'est un forum et je croyais que tout le monde y a avait le droit d'y exposer ses idées et ses manières de faire. Convention ou pas convention.
29-03-2010 18:41:06
#22 29-03-2010 18:41:42
Je prends mes congés par anticipation. C'est beaucoup plus simple aussi bien pour les parents que pour moi... Et au final quand la fin du contrat arrive, les parents ne me doivent rien.
Combien sommes nous à faire hors convention ?
Je ne donne pas de mauvais conseils au grand damne de 4i, mais je simplifie les choses pour ne pas embrouiller la tête des parents (combien nounou a-t-elle droit de cp ?, quand faut -il les lui payer ?). J'ai toujours faits comme ça et personne n'est venu se plaindre !!!!!!
en attendant tu conseilles mal et regulierement.
ici on privilegie la convention pour en aps retrouver les membres en litiges !
alors tu fais ce que tu veux, mais si tu conseilles les 10% par anticipation donne les règles PRECISES à respecter avec!
et pour mensualiser les heures supp tu as encore des choses à apprendre aussi
#23 29-03-2010 18:43:04
Comme ça c'est clair : des conseils mais attention de ne prendre que ceux des modérateurs !! Les autres n'ont qu'à se taire.
Merci.
C'est un forum et je croyais que tout le monde y a avait le droit d'y exposer ses idées et ses manières de faire. Convention ou pas convention.
1 avertissement !
tu donnes des conseils erronés et hors convention, voir illegaux (mensualisation des heures supp + majoration!
tu uinduis en erreur et ça c'est pas cool pour les filles qui viennent chercher de VRAIS onfos!
nous on se donne du mal à chercher verifier avant de conseiller
discution close