Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-03-2010 18:11:18
demission assmat
bonjour,
ma nounou demissionne..j'ai lu et relue ds ts les sens...mais je ne vois pas la difference entre le preavis et le dernier salaire?
j'ai recu sa lettre aujourdhui, preavis donc d'un mois; elle termine le 30 avril, tout en travaillant.. donc le preavis = dernier salaire ou c'est tout autre chose?
autre question : attestation de travail c'est bien moi qui l'ecrit?
et l'attestation assedic, je dois demander a qui? pajeemploi?
Dernière modification par monaziza (29-03-2010 18:12:43)
29-03-2010 18:11:18
#2 29-03-2010 18:26:20
Re : demission assmat
bonjour, bonjour
ma nounou demissionne..j'ai lu et relue ds ts les sens...mais je ne vois pas la difference entre le preavis et le dernier salaire?
j'ai recu sa lettre aujourdhui, preavis donc d'un mois; elle termine le 30 avril, tout en travaillant.. donc le preavis = dernier salaire ou c'est tout autre chose?
oui
autre question : attestation de travail c'est bien moi qui l'ecrit?
oui
et l'attestation assedic, je dois demander a qui? pajeemploi?
aux assedic
#3 29-03-2010 18:30:24
mercii
je savais que la derniere question serait bete.mais on est vite perdu ds ce genre de chose et je ne veut pas me tromper pour finir sur une bonne note avec elle !
Dernière modification par monaziza (29-03-2010 18:43:04)
29-03-2010 18:30:50
#5 29-03-2010 18:42:45
autre question ( ca me vient au fur et a mesure, dsl ! ) :elle a une semaine de conge de prevu(prevu au contrat depuis le debut) ds ce preavis, ca ne fait pas termine le contrat 1 semaine plus tard? ( ce qui pousserait au 1er mai , mais comme elle a ecrit qu'elle ne prenait plus ma fille au 30 avril...je ne voudrais pas avoir a lui payer 1 semaine?? )
#10 29-03-2010 19:33:20
Oui vous l'informez que si elle ne travaille pas la dernière semaine du préavis, elle vous devra une somme équivalent à ce qu'elle aurait touché si elle avait travaillé. Et bien sur, le plus simple est de la déduire du salaire.
Pages : 1
Discussion fermée