Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-03-2010 10:57:07

sam95
Membre
Inscription : 03-01-2007
Messages : 82
Site Web

Re : nourrice et enceinte

Bonjour,

Je ne veux pas créer de polémiques mais poulinette raconte sa version des faits.
Or, son employeur a demandé conseil sur un autre forum et n'a pas du tout la même histoire...
Je vous joints 2 de ses posts afin d'avoir les 2 versions, ce qui vous permettra peut-être de comprendre pourquoi un tel accord a été signé...


***moderé car  :
1- on est pas sure que ce soit bien la même personne !!!
quelle preuve às tu???
2- pas de copié collé d'un autre site/forum sans une autorisation de ce site/forum ***

les moderateurs

Hors ligne

30-03-2010 10:57:07

partenaire publicitaire:

#22 30-03-2010 11:12:06

sam95
Membre
Inscription : 03-01-2007
Messages : 82
Site Web

Re : nourrice et enceinte

désolée pour le copié/collé, je ne pensais pas à mal.
Pour répondre à la question si c'est la même personne ou pas, c'est bien le cas car confirmé par le pe, je ne me serais pas permise sinon...
Maintenant, je ne dis pas que ce parent a raison ou bien que c'est poulinette, je souhaitais simplement apporter un complément d'information car nous donnons des conseils selon une version.
Mais si cette version est erronnée, nos conseils sont tout simplement inapropriés et deviennent donc caduques.
Voilà, je tenais à préciser le pourquoi de mon intervention.
Bonne journée à toutes

Hors ligne

#23 30-03-2010 12:52:43

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : nourrice et enceinte

en tout cas on avait donné tout les renseignemùents adequats et même à l'amiable un licenciement de femme enceinte reste illégal si le motif est lié à la grossesse!

si après l'assmat ne sait pas se defendre  et dire non,
nous on y peut rien!
et on va pas commencer à chercher les  versions  "x" ou "y" sur d'autres forums, on a assez à faire ici big_smile

si la personne qui poste donne de mauvaises versions (mensongeres)
qu'elle assume!

on ne peut repondre que sur ce qu'on nous dit .et si al reponse ne colle pas, c'est elle même qu'elle met dans la mouise !
les pe aussi peuvent se retourner contre les assmat wink


n'empeche qu'elle n'avait pas à signer pour dire non par la suite puisqu'on lui avait bien expliqué AVANT !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB