Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-03-2010 10:55:22
- supernounoucath
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
Congés
Bonjour,
Je travaille encore 6 mois pour un cdi qui a démarré en Mars 2008. La maman veut scolariser sa fille en Septembre d'où mon futur licenciement.
Je suis en année incomplète pour cause de congés décalés.
Un avenant doit être fait pour ces derniers 6 mois (un avenant est fait à chaque date anniversaire du contrat pour revoir les heures de garde, les frais d'entretien, ...
Sur les 6 mois qui restent de travail (donc 26 semaines), moi j'ai déjà posé mes congés d'été (3 semaines) car plusieurs employeurs, reste donc à travailler 23 semaines.
Cette maman veut en plus déduire 3 semaines de son côté. Mais ne sait pas encore quand ( 2 semaines cette été pour ces congés et 1 semaine qu'elle fera garder son enfant à priori par sa mère puisqu'elle devait voir avec quand elle pourrait le prendre.).Mais en tout cas ce sera en décalé (pour faire réduire le salaire)
Ma question est : A t'elle le droit de me faire déduire 1 semaine pour faire garder son enfant par sa mère en sachant que sur 26 semaines de contrat il faudra donc déduire 6 semaines de congés, n'est ce pas trop ? Car du coup mes 6 derniers mois de salaires vont diminués.
Merci pour vos réponses.
30-03-2010 10:55:22
#3 30-03-2010 11:22:59
- supernounoucath
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
Re : Congés
Merci,
Mes congès sont les 2 dernières semaines de Juillet et la 1ère d'aout donc comment établir le préavis en sachant que le contrat se termine au 31 aôut?
Peut-on faire une semaine de préavis avant mes congés et les 3 autres après?
Où éventuellement sur les congés des parents?
Merci d'avance pour vos réponses.