Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2010 16:44:35
Avez vous une cuisine enfant en bois ?
Bonjour les filles bon la question je trouve que les cuisine enfant c'est super ! celle de micky est superbe) mais je cherche sur pleins de sites et les prix varient beaucoup ! j'aimerais des couleurs , et la securité surtout , que la hauteur soit correcte pour des 2/3 ans ! bref si vous en avez commandé , donnez moi des idées (prix, qualité) merci . precision importante je voudrais en bois !
Dernière modification par romanou (12-03-2010 16:45:13)
12-03-2010 16:44:35
#2 12-03-2010 18:01:11
Re : Avez vous une cuisine enfant en bois ?
Bonjour, la mienne je l'ai acheté d'occasion via une maman dont je garde l'enfant, elle mesure 94cm de haut, pour une longueur de 1m24.
Si tu veux, va voir à I.éa, il y en a une bien à 90 euros, super sympa.
l'amour des enfants
#3 14-03-2010 20:55:45
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
vous parlez de cuisine en bois, et cela me rapelle tous les meubles d'enfant que mon père m'avait fabriqué lorsque j'étais très petite, en modèle réduit, il m'avait fabriqué, la cuisine, buffet table et chaises, la chambre à coucher, le lit le chevet et l'armoire, tels qu'étaient les meubles grandeur nature qu'ils avaient à la maison;
meubles qui auraient 50 ans à l'heure actuelle, et qui ont été cassés il y a 4 ans lors d'un déménagement, et impossible à réparer ! je peux vous assurer que j'en ai réellement pleuré ; beaucoup de souvenirs
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#4 17-03-2010 15:53:54
Bonjour les filles bon la question je trouve que les cuisine enfant c'est super ! celle de micky est superbe) mais je cherche sur pleins de sites et les prix varient beaucoup ! j'aimerais des couleurs , et la securité surtout , que la hauteur soit correcte pour des 2/3 ans ! bref si vous en avez commandé , donnez moi des idées (prix, qualité) merci . precision importante je voudrais en bois !
coucou, je l'ai acheté cet hiver, je l'ai vu sur le catalogue jouet noel
c'est vrai qu'elle est sympa, elle est pour les 2 a 5ans mais défois ma loulute de 8 ans s'amuse encore avec les plus petits avec
bon, elle n'est pas donné (69,00) , chez jou........ mais je sais pas s'il font ce modèle en permanance
moi,ausi 'adore le bois, j'ai sauté sur l'occassion des soldes hiver pour acquerir la chaise haute et lit poupée en bois chez la Re........ a - 40%
17-03-2010 15:53:54
#5 17-03-2010 16:16:24
coucou, moi je l'ai fabriquée avec 2 petits meubles qui ne me servaient plus, genre table de nuit en contreplaqué.
je l'ai ai peind avec ma fille dans les même couleurs que sa chambre. sur celui avec une porte on a dessiné un four devant et 4 plaques rondes dessus, et sur l'autre juste 2 étagères pour ranger la dinette, ils s'éclatent avec et ça m'a coûté...un peu d'huile de coude!
#8 17-03-2010 17:34:49
- mamounette17
- Membre
- Site Web
idem que sioumette j'ai la même, elle est magnifique les boutons font du bruit mais sans piles
#9 17-03-2010 18:10:14
idem que sioumette j'ai la même, elle est magnifique les boutons font du bruit mais sans piles
ha moi non pas de bouton qui fait bruit lol
la mienne est rose pal et foncé avec rideau rouge a poid lol
bebe prévue pour le 8 janvier 2012
#10 17-03-2010 18:22:05
Coucou les filles alors dernieres nouvelles je l'ai enfin commandée cette sacree cuisine enfant sur le site ( bonhomme de b..s ) a 69.90 ttc !! elle est trop mimi , vert anis , gaie et marrante ! j'attends avec impatience de la recevoir mes petits (filles et gars ) vont être aux anges .
merci pour vos reponses ça fait plaisir .
Modèle paquerette de chez dj.co) jouets bois.
#11 17-03-2010 22:51:12
c'est vrai qu'elle est superbe et au niveau couleur plus belle et moins flashy quand même que celle en mauve
je vais craquer sous peu je pense
mais au niveau de l'age il est précisé dès 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 de mes loulous ont moins de 4 ans "18, 24 et 36 mois" sauf 1 qui a 5 ans et mon fils 6 ans qui c'est sur jouera avec aussi
j'oubliais les dimensions me paraissent petites
je crois que je vais aller faire un tour dans le magasin avant d' acheter sur le net pour me rendre bien compte, j'ai peur d'être déçue par la taille !!!!!
Dernière modification par lrd (17-03-2010 22:56:18)
#12 20-03-2010 12:16:17
c'est vrai qu'elle est superbe et au niveau couleur plus belle et moins flashy quand même que celle en mauve
je vais craquer sous peu je pense
mais au niveau de l'age il est précisé dès 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 de mes loulous ont moins de 4 ans "18, 24 et 36 mois" sauf 1 qui a 5 ans et mon fils 6 ans qui c'est sur jouera avec aussi
j'oubliais les dimensions me paraissent petites
je crois que je vais aller faire un tour dans le magasin avant d' acheter sur le net pour me rendre bien compte, j'ai peur d'être déçue par la taille !!!!!
Coucou ird , je l'ai reçue ce matin ! trop mimi ,il faut la monter cet aprem ! mais je peux déja te dire que mes loulous de 2.5 et bientôt 3 ans auront la taille pour jouer sans probleme !! les plus grands pourront aussi mais en se baissant lol ! c'est parfait pour moi en tous cas vivement lundi que je vois leur tête quand ils vont arriver ! biz. (le 4 ans est en trop a mon avis )
#14 20-03-2010 20:42:05
- mamounette17
- Membre
- Site Web
sioumette, c'est celle de cette année que j'ai prise peut-être que la tienne c'est de l'autre collection mais de toute façon elle sont belles
#15 27-03-2010 12:46:24
Bonjour !
Pour ma part, j'ai investi dans une cuisine "nathan".Un peu chère mais bonne qualité, deux hauteurs possibles
(50 ou 55 cm ) - parfait jusqu'à 5 ans. Couleur bois et rouge.Ce sont celles que l'on voit en général dans les
crèches et écoles.
Et nombreux choix de modèles ...
Pas de regrets.
Bonne recherche !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#16 29-03-2010 18:04:17
on viens d'en fabriquer une..un plan trouvé sur le net
le matériel vient de chez les suédois (ik..) : la base est un meuble de chevet en pin massif à 9.99
2 dessous de verre pour les bruleurs (les 6 à 1.50) + 2 boutons pour faire plus vrai sous la plaque...
4 pieds : 5€
un récipient type bassine ou petit bol rond en plastique (récup)
une planche pin toujours du m^me magasin pour faire une séparation et une porte 7 €...charnières : récup
voila : j'ai rajouté quelques petites poupouilles pour le fun...(rouleau à pat. cuiller en bois..)
voila une super cuisine qui vaut 120 euros en magasin pour 5 fois moins cher : juste un peu de temps et là je vais tout vernir ou teinté, je ne sais pas encore..
Je suis fier de la cuisine et zom a bien travaillé
elle est belle ma cuisine.....
#17 30-03-2010 10:33:48
on viens d'en fabriquer une..un plan trouvé sur le net
le matériel vient de chez les suédois (ik..) : la base est un meuble de chevet en pin massif à 9.99
2 dessous de verre pour les bruleurs (les 6 à 1.50) + 2 boutons pour faire plus vrai sous la plaque...
4 pieds : 5€
un récipient type bassine ou petit bol rond en plastique (récup)
une planche pin toujours du m^me magasin pour faire une séparation et une porte 7 €...charnières : récup
voila : j'ai rajouté quelques petites poupouilles pour le fun...(rouleau à pat. cuiller en bois..)
voila une super cuisine qui vaut 120 euros en magasin pour 5 fois moins cher : juste un peu de temps et là je vais tout vernir ou teinté, je ne sais pas encore..
Je suis fier de la cuisine et zom a bien travaillé
elle est belle ma cuisine.....
Super comme idée et très malin !! mais mon zhom ne bricole que le gros oeuvre !! pas doué pour les finitions alors on se debrouille comme on peut
felicitation a vous deux ils sont gatés les loulous !
bonne journée a vous
#19 30-03-2010 19:59:36
je beug sur les photo, je veux bien envoyer une photo a quelqu'une de la cuisine en cours de fabrication (manque la porte et une étagère et elle n'est pas encore vernie!!)) comme cela elle pourra la mettre.
#20 30-03-2010 20:35:40
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
moi aussi, je voudrais bien la voir ta cuisine, zhom bricoleur qui va raler mais en le carressant dans le sens du poil, ça devrait aller !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....