Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-09-2008 18:16:43
- sousou1075
- Membre
- Site Web
protection echelle lits superposés
Bonjour,
savez vous ou je peus trouvez une protection pour echelle de lit superposé ?
merci
01-09-2008 18:16:43
#3 01-09-2008 18:45:59
Re : protection echelle lits superposés
bonjour,
mois je l'ai faites moi meme car je n'en trouvai pas
j'ai pris un carton tres solide que j'ai decouper au dimension de l'echelle en largeur et a peu pres 1.50 m en longueur (lit mezzanine)
je l'ai recouvert de papiers adhesif (2 fois).
j'ai fait 4 trous pour y passer des lacets que j'attache sur les bord de l'echelle
cela fait 2 an que je l'ai fait et cela ne bouge pas.
je me suis inspirer des plaque en plastique qu'on voit dans les magasins de meubles pour eviter que les enfants ne montent dans les lits
j'espere que cela pourra t'aider
maman et nounou : Que du bonheur
02-09-2008 10:18:24
#7 30-03-2010 22:43:39
bonjour!
je remonte ce post car je souhaiterais mettre une protection à l'echelle des lits superposés qu'on vient d'acheter à mes filles.
quelqu'un aurait il une photo de la protection que vous avez fabriqué?
merci
#8 30-03-2010 22:52:26
coucou
j'ai mis une planche amovible (que nous avons décorée avec les enfants ) fixee sur la marche superieure par 2 gros crochets...
#9 31-03-2010 08:25:17
mon zhome m'a coupé une planche de contre plaqué aux dimensions de l'échelle, sur laquelle il a vissé un crochet (qui sert à suspendre des sacs ou autre petits objets dans un garage) le dit crochet s'enclenche sur la plus haute marche de l'échelle.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#10 31-03-2010 08:30:23
bonjour perso mon mari m'a aussi fait une protection avec un contre plaqué ou il à fixé de crochets recourbés qui servent de crochés et s'accrochent aux escaliers !
facile , pas cher et trés sécurisant !
Dernière modification par zeta (31-03-2010 08:31:02)
#11 31-03-2010 08:30:38
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
j'ai fait comme les popines: contre plaqué aux dimensions avec des crochets, la planche est recouverte d'adhésif blanc: ma fille peut écrire dessus...
dès que j'ai réussit à voler le num de lor60 , je ferais des photos mais pour l'instant j'ai rien sous la main...
Dernière modification par Cancoillotte (31-03-2010 08:31:45)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#12 31-03-2010 11:25:01
bonjour, oui mais quand vous dites des crochets, ok mais ces crochets permettent à la planche de tenir sur la plus haute marche c'est ça?
Mais n'y a t'il pas un risque que l'enfant la soulève par le bas? Je ne sais pas si je sui claire
Je suis aussi à la reherche d'un système de sécurité et là je ne visualise pas votre proposition.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#13 31-03-2010 12:34:31
#14 06-04-2010 15:17:51
bonjour,
moi mon mari ma coupé une planche de contre plaqué de la largueur de l'échelle et qui cache au les 2 premières marches du bas. Ensuite il a fait 2 fentes une de chaque coté et j'y est passé 2 petites sangles et sur le haut de la planche il a mis une petite butée de bois. Je peux vous dire que cela ne bouge pas d'un poil avec sangles et butées. Même moi j'ai du mal à la défaire le soir une fois que tout le monde est parti.
#15 06-04-2010 15:21:26
les enfants n'ont jamais soulevé la planche , car les crochets du haut sont suffisamment longs pour la bloquer
#16 06-04-2010 18:21:32
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Pour celle de ma fille qui est en bois, nous avons achetés du plexi que nous avons coupés a la largeur de l'echelle et jusqu'a la troisieme marche.
Nous l'avons carrément visés sur la marche et avons mis des stickers pour faire jolie et voir qu'il y a un plexi!!!!
Elle monte sans probleme avec l'accoudoir du canapé sous la mezzanine.
Pages : 1