Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-03-2010 09:20:54

nounou924
Membre
Inscription : 13-02-2009
Messages : 914
Site Web

Re : encore toute retournée

Nanoucathy, pourquoi ne lui avais-tu rien dit ???

Oh non franchement je trouve que tu aurais pu dire quelque chose quand même !!!
c'est sur le coup qu'il faut réagir !

Hors ligne

31-03-2010 09:20:54

partenaire publicitaire:

#22 31-03-2010 09:36:41

123luna
Membre
Inscription : 26-03-2010
Messages : 14
Site Web

Re : encore toute retournée

Sur le coup on ne peut être que sonné par une réflexion si nulle, désobligeante et cinglante.
L'essentiel c'est de réagir intelligemment (mais pas trop non plus sinon la maman risque de ne pas comprendre vu son manque évident d'intelligence).
Et mieux vaut tard que jamais !

Hors ligne

#23 31-03-2010 09:42:16

assmatop
Banni(e)
Inscription : 14-02-2010
Messages : 418
Site Web

Re : encore toute retournée

Pour moi, ça va plus loin ce genre de réflexion, c'est de la discrimination.Est-ce que cette femme dans son entreprise se fait traiter de "vieux débris" quand elle ne satisfait pas son patron?
Votre histoire m'a rappelé la mienne avec une maman toute jeunette qui ne voulait pas échanger avec moi car j'ai 39 ans...je lui ai dit ne pas savoir comment faire avec elle et il y a eu un clash...explication mais j'avoue que c'est son fils que j'aime pas elle.Elle a des mots qui ne passent pas, elle ne se rend pas comte de leur portée enfin ...je l'espère...ah...


Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

Hors ligne

#24 31-03-2010 09:59:00

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : encore toute retournée

Ca me sidère qu'on puisse ne rien dire quand les parents arrivent avec 45 minutes d'avance... ça ne m'est jamais arrivé, mais si ça arrivait je leur dirais de repasser car je ne suis pas prête et que je veux bien commencer plus tot mais que le minimum c'est quand même de me prévenir.

Hors ligne

31-03-2010 09:59:00

partenaire publicitaire:

#25 31-03-2010 10:00:33

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : encore toute retournée

Coucou, smile
certaines personnes sont blessantes par nature.
On n'y peut rien, elles sont toujours en train de lancer des méchancetés.
Comme assmatop beaucoup se disent qu'elles ne se rendent pas compte de la portée de leurs paroles, mais perso je n'y crois pas!
Je connais une personne qui est ainsi, ses proches disent..."elle se rend pas compte"...moi, je dis que si, car bien des fois, elle a fait pleurer les gens , bien des fois les visages des gens se sont figés devant elle, bien des fois les gens se sont rebiffés et lui ont dit leur façon de penser (dont moi!)...:P
Donc, cette maman sait surement très bien ce qu'elle dit!
Moi, je la reprendrais ce soir, déjà en lui facturant les 3 quarts d'heures et en lui disant que désormais, l'heure c'est l'heure, ni avant, ni après....et que tu n'es pas son chien, qu'elle te doit le respect! mad


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#26 31-03-2010 10:04:43

assmatop
Banni(e)
Inscription : 14-02-2010
Messages : 418
Site Web

Re : encore toute retournée

dragonette a écrit :

Coucou, smile
certaines personnes sont blessantes par nature.
On n'y peut rien, elles sont toujours en train de lancer des méchancetés.
Comme assmatop beaucoup se disent qu'elles ne se rendent pas compte de la portée de leurs paroles, mais perso je n'y crois pas!
Je connais une personne qui est ainsi, ses proches disent..."elle se rend pas compte"...moi, je dis que si, car bien des fois, elle a fait pleurer les gens , bien des fois les visages des gens se sont figés devant elle, bien des fois les gens se sont rebiffés et lui ont dit leur façon de penser (dont moi!)...:P
Donc, cette maman sait surement très bien ce qu'elle dit!
Moi, je la reprendrais ce soir, déjà en lui facturant les 3 quarts d'heures et en lui disant que désormais, l'heure c'est l'heure, ni avant, ni après....et que tu n'es pas son chien, qu'elle te doit le respect! mad

idem


Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

Hors ligne

#27 31-03-2010 18:55:13

nanoucathy
Membre
Inscription : 14-02-2007
Messages : 109
Site Web

Re : encore toute retournée

bonsoir,

j'ai reçu un texto cette après midi d'excuses, ce soir papa est venu chercher loulou et il était très confus, sa femme lui en a parlée ce midi et soit disant que c'était de l'humour( nous ne devons pas avoir le même)
je lui ai signalé que je n'étais pas contente de cette remarque et que j'aimerai des excuses de vive voix et non par texto, que la prochaine fois si elle doit arriver plus tôt, elle doit me prévenir la veille sinon elle trouvera porte close
il m'a dit que sa femme ne pensait à mal et seulement après leur conversation du midi, elle a pris conscience qu'elle avait mal agit
il m'a demandée de ne pas lui en tenir rigueur , qu'ils étaient très content de moi et bla bla.bla....
je lui ai dit que c'était bon pour cette fois et que j'attendais ces excuses, nous verrons demain
n'empêche que je vais facturer les 45 m

Hors ligne

#28 31-03-2010 19:09:19

nini33
Membre
Inscription : 07-10-2009
Messages : 649
Site Web

Re : encore toute retournée

rolala mais c'est quoi ces bonnes femmes qui envoie leur mari pour ne pas s'excuser elle même (corinette avait eu un cas comme ça la maman envoie le papa comme par hasard le soir ou il fallait mettre les choses à plat)

allez te laisse pas faire soit ferme avec la maman !

Hors ligne

#29 31-03-2010 21:05:13

nounoucaline
Membre
Inscription : 23-07-2007
Messages : 1 015
Site Web

Re : encore toute retournée

elle n'aurait pas dû dire ça cette maman surtout en arrivant en avance
moi elle ne me l'aurait fait qu'une fois
si la fois suivante elle arrivait a 7h40 je n'aurais pas ouvert
j'aurais rétorqué c 7h45 avant "mami" n'est pas opérationnelle
humour qui l'aurait refroidi je pense

Hors ligne

#30 31-03-2010 23:13:02

chouminette
Membre
Inscription : 20-01-2010
Messages : 292
Site Web

Re : encore toute retournée

nounoucaline a écrit :

elle n'aurait pas dû dire ça cette maman surtout en arrivant en avance
moi elle ne me l'aurait fait qu'une fois
si la fois suivante elle arrivait a 7h40 je n'aurais pas ouvert
j'aurais rétorqué c 7h45 avant "mami" n'est pas opérationnelle
humour qui l'aurait refroidi je pense

j adore tout a fait daccord...je dirai la meme chose
courage

Hors ligne

#31 01-04-2010 07:54:09

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : encore toute retournée

bonjour , allez tu as eu des escuses c'est déjà pas mal , je pense qu'elle n'a pas calculé l'impact de ses paroles et qu'a midi elle en à parler avec son mari qui à dut lui faire réaliser à la tenrur de ses propos !
je pense que si elle en parlé c'est qu'elle à dut voir à ta tête que ça t'avais choqué !
allez ce matin tu remets les pendules à l'heure et tu passe à autre chose !
au faite t'es prète ????

Hors ligne

#32 01-04-2010 07:55:26

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : encore toute retournée

je suis sur que c'est en rapport avec ça :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p1312714

Hors ligne

#33 01-04-2010 08:56:45

nanoucathy
Membre
Inscription : 14-02-2007
Messages : 109
Site Web

Re : encore toute retournée

bonjour,

sympa le requin 4I, mais je ne peux pas lui mettre sous le nez car elle est arrêtée jusqu'à la fin de la semaine (malade)
dommage je me vois très bien l'attendre le matin avec cette image, bon trêve de plaisanteries, je m'expliquerai avec elle mardi prochain
bonne journée à toutes et à tous

Hors ligne

#34 01-04-2010 11:37:15

kinounette
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 749
Site Web

Re : encore toute retournée

bonjour, franchement si tu lui avais dit de suite en ouvrant, "oh mais excusez moi, je ne suis pas prete vous êtes en avance", elle se serait excusée de suite pour son avance et elle n'aurait pas eu l'occasion de te faire cette réflexion déplacée et le mini conflit n'aurait meme pas eu lieu.
ça m'est arrivé à moi aussi de devoir ouvrir sans avoir eu le temps de m'habiller, j'avais encore les cheveux mouillés, j'avais un peu honte mais je ne me suis pas génée pour montrer et dire mon étonnement sur cette arrivée avec 20 mn d'avance. après avoir ouvert, je me suis eclipsée pour aller m'habiller et m'attacher les cheveux, bref, ils ont attendu que je soit prete!

Hors ligne

#35 01-04-2010 12:10:08

assmatop
Banni(e)
Inscription : 14-02-2010
Messages : 418
Site Web

Re : encore toute retournée

C'est bien que tu aies réagis nanoucathy, c'est ainsi qu'on se fait respecter, BRAVO!


Là où on s'aime il ne fait pas nuit.

Hors ligne

#36 01-04-2010 13:04:58

kinounette
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 749
Site Web

Re : encore toute retournée

jali38, je ne fais pas de reproche à nanoucathy et je n'excuse pas la maman, du tout. je voulais juste dire que quand on s'exprime de suite, les choses peuvent devenir plus simples et plus saines. qaunt à ma répartie, je n'ai pas eu à réfléchir, mon étonnement était normal et naturel. c'était aussi ma façon à moi de justifier du fait que je n'étais pas prete.

Hors ligne

#37 01-04-2010 13:36:11

nounou924
Membre
Inscription : 13-02-2009
Messages : 914
Site Web

Re : encore toute retournée

oui je suis d'accord avec kikounette

Hors ligne

#38 01-04-2010 16:07:16

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Inscription : 05-07-2007
Messages : 2 767
Site Web

Re : encore toute retournée

coucou,

et baaaaaa, je dois etre une vieille avec mes 47 balais bientôt va falloir que je me surveile  mdrrrrrr

a ta place je lui facturerais ces heures du matin , et lui dirais vu mon grand âge , je ne peux pas me permettre de me lever si tôt :lol

Dernière modification par danny (01-04-2010 16:08:55)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB