Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-03-2010 12:36:38
congé parental
bonjour
au secour,
voila je suis agreé pour 3 enfants un de mes agrement va etre pris par mon bebe qui va naitre bientot
je souhaiterais prendre un congé parental a 80 °/ et continuer a garder les deux petits que j ai actuelement
mais la caf tourne en rond et impossible d avoir une vrai reponce seul un papier ma ete envoyer ou il
est notifier : 1 pour 5 jours 1 pour 5 jours
mon enfant contera donc pour un temp plein donc 20 jours +10 jours = 30 jours (30 divisé par 3 = 50 °/)
ca me parait bizarre on ne peut garder que 5 jours par mois chaque enfant alors que dans une activité normal on peut travailler jusqu de 80 a 120 H par mois la il ne prenne pas en consideration si c est des journées de 5 ou 8 H
si qq un a ete confrotter a se probleme merci de me faire partager vos experiences
31-03-2010 12:36:38
#2 31-03-2010 12:53:04
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
Re : congé parental
bonjour,
alors pour mon cas, j'ai continué à travailler mais c'etait les heures de gardes par mois déclarées que prenaient en compte la caf;
l'organisme a calculé mes prestations par rapport aux "temps " de garde par mois( ce qui representait un tps partiel) ;
et je touchais le congé parental en fonction de ça ( soit pas bcp en fait!)
bonne journée
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#3 02-04-2010 17:00:31
bonjour
je serai interessée de savoir jusqu' a combien d'heures tu peux faire pour les ptits que tu gardes, pour toucher le congé parental partiel.
je souhaite continuer mon métier tout en m'occupant de mon bébé
merci de vos réponses
#4 02-04-2010 18:06:24
CAF
tout ce qui concerne les déclarations caf
tout ce qui concerne vos droits caf
tout ce qui concerne un complement libre choix (congé parental)
tout ce qui concerne la caf directement tout simplement
sera traité uniquement par la caf.
ceci dans un soucis de ne pas vous induire en erreur avec des reponses inadaptées
car chaque cas est à part.
et depend de VOTRE SITUATION PERSO .
merci de comprendre
donc ce message sera posté à toute question concernant les assedic et message fermé
non pas pour sanctionner mais UNIQUEMENT pour ne pas induirre en erreur celles n'etant pas dans le même cas
pour le complement libre choix voir dans l'index d'infos & articles lettre C
merci
02-04-2010 18:06:24
Pages : 1
Discussion fermée