Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2010 13:12:33
je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide
bonjour a tous ,
Je suis une nouvelle nounou , j'ai un agrément pour 2 enfant sans restriction d'age
(ma fille me prend une place comme elle a 2 et demi )
j'ai débuter mon travail le 1 décembre 2009 c'est mon premier contrat avec une petite fille de 4mois ,je l'ai 10 heures par jour du lundi au jeudi donc j'ai fait un contrat mensualisé.
J'ai eu un imprévu je suis tombé enceinte 15 jours avant de commencer mon travail ce qui n'était pas prévu donc mon congé de maternité commence le 21 juin et se termine le 19 décembre puis je reprendrais mon activité avec la petite que j'ai en garde.
Mon soucis c'est que les parents mon annoncer qu' a partir de mai j'aurai la petite une heure de moins par jour donc il faudrait que je face un avenant au contrat .
Comment faut il que je face le calcul sachant que j'aurais mon congé de maternité ?
et pour les congé payer ??
Merci de votre aide lyoumie
31-03-2010 13:12:33
#3 31-03-2010 13:52:36
Re : je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide
donc si j'accepte l'avenant , faut il que je face le calcul sur 12 mois avec ou sans les congés payer ?
ex: Avec les cp : 3£ x 36H x 52s /12=468£ avec cp
ou
sans les cp : 3£ x 36H x 47s /12 = 423£
31-03-2010 13:57:11
#5 31-03-2010 14:05:10