Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2010 15:21:01
peut on avoir deux assistante maternelle pour 1 enfant?
Bonjour,
Nous allons laisser notre bébé de 3 mois chez une assistante maternelle a mi temps les jeudis et vendredis. je travaillerais un mercredi matin sur deux cependant l'assistante maternelle préférerait ne pas le garder le mercredi si l'on peut faire autrement. Ma question est donc la suivante: est ce que je peux prendre une deuxiéme assistante maternelle pour le faire garder tous les mercredi matin seulement? est ce que dans cette configuration, paje emploi paiera les charges socials des deux assistante maternelle?
Merci,
31-03-2010 15:21:01
#2 31-03-2010 15:23:48
Re : peut on avoir deux assistante maternelle pour 1 enfant?
coucou
oui , bien sur vous pouvez avoir 2 assmat'
je n'accueille pas le mercredi , donc mes enfants accueillis , ont une autre assmat' le mercredi
et oui pour les charges sociales
#3 31-03-2010 15:24:24
Bonjour, biensur que vous pouvez engagé une autre assistante maternelle. Il m'est arrivé d'avoir 2 assistantes, une pour la semaine et une pour les samedis car la première refusait de la garder.
31-03-2010 15:31:27
#5 31-03-2010 17:32:22
#6 31-03-2010 18:17:01
Maintenant pour l'enfant, serait-il bien pour lui qu'il soit gardé sur une semaine par 2 nounous ? A la formation on nous a dit qu'il fallait éviter cela. à réfléchir.
Bonsoir,
Personnellement je suis du même avis que votre formatrice, je pense qu'un enfant à besoin de repère mais
cela n'engage que moi
je comprends aussi que ce n'est pas toujours simple et qu'on ne fait pas toujours comme on voudrait et cela
dépend aussi des enfants, certains sont à l'aise partout et d'autres en du mal à s'adapter
#7 31-03-2010 18:22:31
je fonctionne ainsi depuis plus de 8 ans , et aucun des nombreux enfants accueillis et concernés n'a été , ni n'est perturbé .
La régularité et les repères , ils les ont
#8 31-03-2010 20:58:59