Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-03-2010 16:21:45

ZAZA34
Membre
Lieu : Hérault
Site Web

limitation du nb de contrats

Bonjour,

Le conseil général me dit que nous n'avons pas de limitation dans le nombre de contrat.

Je leur ai donc demandé que voulait dire l'article 421. On m'a répondu que mon département était avangardiste et que le CG autorisait le dépassement de 6 contrats sans dérogation. Cet article ne concernerait pour eux que le nombre d'enfants accueillis et de l'assmat ne pouvant dépasser 6. Qu'une ass mat qui aurait 4 enfants, ne pourrait avoir que 2 agréments... mad mad

J'appelle mon assurance qui me dit donne la même version que vous, que les syndicats, il faut une dérogation mad lol mad

Je connais plusieurs ass mat qui ont plus de 6 contrats et quand j'essaie de leur expliquer, elles ne comprennent pas, elles font plus confiance au CG qu'à moi cool normal !!!

Mais moi CA M'ENERVE.... une telle bande de ......

Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !

30-03-2010 16:21:45

partenaire publicitaire:

#2 30-03-2010 17:12:29

4i.modo
Membre
Site Web

Re : limitation du nb de contrats

en cas d'accident tout le monde va pleurer...
pourtant les textes sont clairs...
tant pis pour eux et pour elles.

#3 31-03-2010 16:17:04

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

je ne comprends pas zaza? que veux-tu dire?? normalement on a le droit d'avoir 6 contrats mais à condition  qu'on aie 3 ou 4 enfants (4eme agrément) simultanément??? pas plus!

#4 31-03-2010 16:24:11

nounouninou
Membre
Site Web

J'ai lu un article dans le dernier assmat mag qui parle de ça et en fait, la loi n'est pas claire et sujette à interprétation.
Donc, dans ces cas-là, mieux vaut jouer la carte de la prudence.
Demande à ton cg une dérogation PAR ECRIT et qu'ils te donnent la réponse PAR ECRIT.
Ainsi, tu es couverte.

Il est d'ailleurs prochainement question de mettre fin à cette limitation de 6 contrats mais en attendant .....

31-03-2010 16:24:11

partenaire publicitaire:

#5 01-04-2010 15:46:06

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

bonjour  merci nounouminou, je vais regarder ds l'assmat des que le reçois

#6 01-04-2010 16:13:58

isanou
Membre
Site Web

ZAZA34 a écrit :

Bonjour,

Le conseil général me dit que nous n'avons pas de limitation dans le nombre de contrat.

Je leur ai donc demandé que voulait dire l'article 421. On m'a répondu que mon département était avangardiste et que le CG autorisait le dépassement de 6 contrats sans dérogation. Cet article ne concernerait pour eux que le nombre d'enfants accueillis et de l'assmat ne pouvant dépasser 6. Qu'une ass mat qui aurait 4 enfants, ne pourrait avoir que 2 agréments... mad mad

J'appelle mon assurance qui me dit donne la même version que vous, que les syndicats, il faut une dérogation mad lol mad

Je connais plusieurs ass mat qui ont plus de 6 contrats et quand j'essaie de leur expliquer, elles ne comprennent pas, elles font plus confiance au CG qu'à moi cool normal !!!

Mais moi CA M'ENERVE.... une telle bande de ......

bonjour,
Une chose me chagrine ou je ne comprends pas tout hmm
vous avez vous-même plus de 6 contrats  (sous votre texte) !!!
avec 3 agréments + 1 déro , je ne vois pas où vous pouvez obtenir plus de 6 contrats.
Est-ce que le dépassement du nombre de contrats autorisés est inscrit sur le document que nous remet le CG ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB