Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-03-2010 16:33:00
Re : salaire en retard
En plus, ils savent que chez nous il n'y a pas de boulot, trop de nounous pas d'enfants beaucoup de nourrices reprennent un autre boulot, donc position de force
ce n'est pas uen raison !
voir dans infos & articles
index
lettre s
salaire en retard.
29-03-2010 16:33:00
#22 29-03-2010 16:50:38
de plus c'est une raison pour saisir les prud'hommes si c'est trop fréquent !
dites leur ça, en général ça bouge assez vite
ils attendent eux pour être payés ???
sans rire je comprend pas comment vous faites pour pas vous imposer là dessus ??
#24 29-03-2010 18:09:40
- babinette57
- Membre
- Site Web
moi je fais parti des chanceuses je le reçois le dernier jour du mois courage a celle qui ne l'ont pas a la bonne date sa ne doit pas etre drole de courir derriere son salaire
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
29-03-2010 18:09:40
#26 31-03-2010 20:27:36
- tatiedesenfants
- Membre
j'avais le même souci avec une famille. chéque le 12 le premier mois puis au fur et à mesure des mois, c'était toujours un peu plus tard. le chéque était conséquent et mes dépenses n'attendaient pas ce chèque. du coup j'ai eu des frais bancaires deux mois d'affilé ce qui m'a fait réfléchir et prendre le taureau par les cornes. j'ai envoyé un courier AR aux parents après les avoir prévenus. depuis, j'ai mon chèque un peu avant le 1er de chaque mois !
c'est dommage d'en arriver là mais financierement c'est un grand soulagement. donc ça vaut la peine de se faire violence