Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-03-2010 21:12:02
calcul hébdomadaire
bonsoir,les filles
je sait que je compte sur vous a chaque fois surtout vous êtes nombreuses a me répondre pour ma question:
quand vous recevez le planning des enfants que vous garder dans la semaine et le mois fini le mercredi comme le mois de mars et le reste des jours débuteront avril est ce que s'il ya dépassement d'horaires durant cette semaine on les comptes ou pas? comment ça se passe pour le payement des indemnités d'entretiens puisque on débuter le mois d'avril?
merci j'attends des réponse a ma question car je demain je donnerais la fiche de présence pour la maman pour régler le mois.
31-03-2010 21:12:02
#4 31-03-2010 22:58:54
Re : calcul hébdomadaire
moi je parle de mois de mars car une maman avec qui j'ai signer 35h par moi m'avait donner le planning de son fils comme suit :
lundi :x(c'est dire absent)
mardi:11h30 19h30
mercredi:9h30 19h30
jeudi:
vendredi:11h30 19h30
samedi:9h30 19h30
sachez qu'on a mentionner dans le contrat que les jours de repos le jeudi et dimanche
ce qui donne le calcule de 35h hébdomadaire pour ci dessus
mais la maman ma demander de garder son fils le jeudi de 13h a 18h00 donc elle a des heures complémentaire
et qu'on j'ai établit la fiche de présence je suis tomber sur la fin du mois de mars que se termine par débute la dernière semaine par lundi et termine par mercredi est ce que je calcule toute la semaine du lundi au samedi même on débute avril?
et SVP je comprend pas les réponse par des initiales hc ou hs.
merci d'avance j'attends si vous comprenez ma question.
31-03-2010 22:58:54
#7 31-03-2010 23:32:28
coucou
pour mars , tu toucheras ta mensualisation normale , sans heures complèmentaires
et la derniere semaine de mars sera notée selon le planning prévu sur lundi , mardi , mercredi
et ces heures complémentaires seront comptées en avril , puisqu'elles auront lieu le jeudi 1er Avril
Et patience.. ![]()
#9 31-03-2010 23:56:46
moi j'attends la réponse comment on calcule la dernière semaine de mars pas avril puisqu'elle est diviser avec le début avril ?
2 fois que je te donne la même réponse : tu comptes les hc ou hs de la dernière semaine de mars en avril. Il me semblait que c'était clair !!!! ![]()
Pages : 1
Discussion fermée