Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#321 27-03-2010 00:40:23
Re : JEU : tu préfères...
moi je dirai frotter les tartines de pain beurrés le matin je fais comme mes loulous je mange des céréales
une vraie gosse j'vous dit
Tu préfères devoir te raser la tête (et je sais que tu y tiens a tes cheveux )
où bien
avoir la coupe permanentée a fran dans une nounou d'enfer
27-03-2010 00:40:23
#322 29-03-2010 15:35:56
#323 29-03-2010 16:05:33
allez je me lance, si vous voulez bien de moi!!
je préferais avoir la coupe permanentée a fran dans une nounou d'enfer!!
tu préferes resté coincé entre tes deux fenetres, la tête dehors pendant une journée entière avec du pain sur la tête et que les corbeaux viennent te picorer les cheveux!! en sachant qu'a la fin de la journée tu auras également de la fiante d'oiseaux mélangé au pain!!
ou devoir te promener toutes la journée habillé de plumes de poules, en faisant la poule, mais en laissant derrière toi une odeur tellement nauséabond, que tu finirais seule au milieu de la ville...
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#324 29-03-2010 21:00:32
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
hi hi hi
c'est vachement dur de choisir
allez la tête dans la fenêtres et les corbeaux je les attends
tu preferes devoir te promener toutes la journée habillé de plumes de poules, en faisant la poule, mais en laissant derrière toi une odeur tellement nauséabond, que tu finirais seule au milieu de la ville...
ou
tu preferes ne pas pouvoir t'empêcher d'embrasser les passants en criant "c'est le printempmmmmmmms"
29-03-2010 21:00:32
#325 29-03-2010 21:47:26
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
trop bon ton tu préfères jlmblc!!
coucou plocploc!!
ben je préfère le priiiiiinteeeeemmmmmps!!!
tu préfères ne pas pouvoir t'empêcher d'embrasser les passants en criant "c'est le printempmmmmmmms"
ou
commencer toutes tes phrases par "y'a de la joie, bonjour bonjour les hirondelles..." (en parlant, pas en le chantant! )
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#326 30-03-2010 08:52:22
- plocploc62
- Membre
- Site Web
je préfére le tien popopilo
tu preferes commencer toutes tes phrases par "y'a de la joie, bonjour bonjour les hirondelles..." (en parlant, pas en le chantant! )
ou
tu preferes ne pas pouvoir t'empêcher de dire tout ce que tu penses , du style: ( comme ma fille avec laquelle je me péte la honte souvent )
à ton pe employeur : vous avez vu l'heure ??? ce qu'elles sont laides vos chaussures !!! votre coiffeur vous a raté , c'est horrible !!! c'est vous cette odeur de crotte ??? 30 ans vous dites ??? je vous en aurai 10 de plus au moins , le montant du chéque est encore faux , vous êtes discalculique ou quoi ??? bon j'ai pas le temps d'écouter vos salades , dehors la casse -pieds !!!
pas trouver mieux !!!
#327 30-03-2010 10:28:12
Je préfère commencer toutes mes phrases par "y'a de la joie, bonjour bonjour les hirondelles..." (en parlant, pas en le chantant! ) parce que si je commençais à vraiment dire ce que je pense surtout en ce moment, y'aurai de l'embrouille dans l'air
Tu preferes ne pas pouvoir t'empêcher de dire tout ce que tu penses , du style: ( comme ma fille hmm avec laquelle je me péte la honte souvent lol )
à ton pe employeur : vous avez vu l'heure ??? ce qu'elles sont laides vos chaussures !!! votre coiffeur vous a raté , c'est horrible !!! c'est vous cette odeur de crotte ??? 30 ans vous dites ??? je vous en aurai 10 de plus au moins , le montant du chéque est encore faux , vous êtes discalculique ou quoi ??? bon j'ai pas le temps d'écouter vos salades , dehors la casse -pieds !!!
ou bien, finir toutes tes phrases par un générique de pub et donc promouvoir non stop, tel marque de shampoing, telle lessive, tel serviettes hygiéniques
#328 30-03-2010 16:12:30
- popopilo
- Membre
même si les deux propositions sont trop marrantes mises dans le contexte,
je préfères finir les phrases par une pub, parce que je le vaut bien!!
tu préfères finir toutes tes phrases par un générique de pub et donc promouvoir non stop, tel marque de shampoing, telle lessive, tel serviettes hygiéniques...
ou
te promener tout le temps avec un pneu de vélo autour du cou?
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#329 30-03-2010 16:42:59
- plocploc62
- Membre
- Site Web
l'idée du pneu de vélo me plait assez
tu preferes te promener tout le temps avec un pneu de vélo autour du cou?
ou
tu preferes marcher sur les trottoirs en faisant vroum vroum pouet pouet en serrant tes poings bras écartés comme si tu accelerais ???
ce que je me marre !!! vous êtes trop droles les filles
#330 30-03-2010 23:44:23
- popopilo
- Membre
vroum vroum pouet pouettttt!!!!! bien sûr!!!
pour le pneu, j'en ai déjà un petit 100% naturel, ça me suffit!!!
tu préfères marcher sur les trottoirs en faisant vroum vroum pouet pouet en serrant tes poings bras écartés comme si tu accelerais
ou
te déplacer comme si tu était sur des patins à glace, en faisant des grandes arabesques avec les bras, un coup à droite, un coup à gauche, etc...?
aloooooooooooooors????????????
#331 31-03-2010 23:30:20
- popopilo
- Membre
up!!!
et pour la peine je relance!!
tu préfères à vie, avoir deux rangées de sourcils violets
ou
avoir de longs poils qui sortent de ton nez et de tes oreilles à chaque fois que tu te mouches???
n'im-por-te-qu-oi!!!!
Dernière modification par popopilo (31-03-2010 23:30:55)
#332 31-03-2010 23:54:40
j'aimais bien le coup du déplacement en patins a glace, j'imagine bien la scène
allez je prends les sourcils violets
tu préfères avoir de longs poils qui sortent de ton nez et de tes oreilles à chaque fois que tu te mouches
ou bien
te prendre pour un expert, te balader sans arrêt avec ta mallette et faire des prélèvements à tout va : morve des loulous, selles un peu trop molle crachats dans la rue, c'est plus fort que toi faut que tu analyses
( désolée ça passe a la télé c'est tout ce qui m'est passé par la tête )
bon ok je sors
#333 01-04-2010 00:07:35
- popopilo
- Membre
bahhh, l'expertise, y'a qu'ça de vrai!!!!
(didonc!!! heureusement qu'il passait pas un film X à la tv... qu'est-ce que t'aurais imaginer... )
tu préfères à vie te prendre pour un expert, te balader sans arrêt avec ta mallette et faire des prélèvements à tout va : morve des loulous, selles un peu trop molle crachats dans la rue, c'est plus fort que toi faut que tu analyses
ou
te balader partout avec tes propres prélèvement perso, et exposer aux personnes que tu croises pourquoi le caca du lundi est plus vert que celui du mardi, et moins que celui du mercredi... ??
ça y est, manque d'inspiration = cracra, le retour!!
#334 01-04-2010 00:13:19
alors là je suis en 2
je préfère quand même me prendre pour un expert parce qu'exposer mes propres prélevements
Tu préfères te balader partout avec tes propres prélèvement perso, et exposer aux personnes que tu croises pourquoi le caca du lundi est plus vert que celui du mardi, et moins que celui du mercredi... ??
ou bien
ouvrir un post sur le fofo mais très sérieusement justement parce que tu comprend pas que ton caca du lundi est plus vert que celui du mardi, et moins que celui du mercredi
elle était trop bonne celle là, le coup du film aussi
#335 01-04-2010 00:26:51
- popopilo
- Membre
me tente pas, j'suis à deux doigts de poster pour poser la question des cacas verts...
nnnaaaaaannnn!! faut pas exagérer quand même!!!
bon, entre les deux, durdur!!!
je crois que je préfère encore faire fuir mes voisins de quartier avec mes explications "cacaesque" que de risquer l'averto et le bannisement du fofo!!
en parlant de cacas verts...
tu préfères à vie décrire aux pe, avec passion et détails crados, chaque caca que loulou fait...
(genre: "sa petite crotte, d'un vert émeraude, avait encore le goût des épinards d'hier, huuuuumm... et le parfum et la couleur sont absolument sublime... dignes des plus grandes peintures...")
ou
chaque soir, dire aux pe d'une traite et très vite, façon je ne vais pas tenir deux secondes de plus...: "bonsoircas'estbienpassétoutestdanslecahierjedoisvouslaisserj'aiungroscacaàfaire!!" ??
Dernière modification par popopilo (01-04-2010 00:28:22)
#336 01-04-2010 09:50:52
- plocploc62
- Membre
- Site Web
#337 01-04-2010 09:54:56
- popopilo
- Membre
#338 01-04-2010 19:23:44
- plocploc62
- Membre
- Site Web
comme promis me vlààààà !!!
je préféres faire l'apologie de la crotte de loulou
tu préféres chaque soir, dire aux pe d'une traite et très vite, façon je ne vais pas tenir deux secondes de plus...: "bonsoircas'estbienpassétoutestdanslecahierjedoisvouslaisserj'aiungroscacaàfaire!!" ??
ou
tu préféres dés que tu touches quelque chose dans un magasin tout s'ecroule ( genre une pyramide de boite de conserve ou encore toutes les pommes du rayon etc je parle même pas du rayon vaisselle )
alors ???
#339 01-04-2010 22:19:24
Je préfère dire au pe que j'ai un gros popo a faire
Tu préfères dés que tu touches quelque chose dans un magasin tout s'écroule ( genre une pyramide de boite de conserve ou encore toutes les pommes du rayon etc je parle même pas du rayon vaisselle lol )
où bien
a chaque fois que tu vas au magasin, prendre le micro a l'accueil pour faire un petit a capella???
pas trouvé mieux, faut que j'allume ma télé moi
#340 01-04-2010 22:57:17
- popopilo
- Membre
pas trouvé mieux, faut que j'allume ma télé moi
ouhlàààà!!!
qu'est ce qui a ce soir à la téloche???
vite, allons voir pour nous y préparer!!!